Sujet: Une question par rapport aux chansons de Daniel Mar 10 Mar 2009, 18:34
Bonsoir et merci du fond du coeur pour votre accueil ! Excusez moi si je ne dépose pas ma question au bon endroit : de toutes les chansons que Daniel a créées , quelle est celle qu il aimait le plus interpréter , qu il chantait avec le plus d´émotion ?
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
Sujet: Re: Une question par rapport aux chansons de Daniel Mar 10 Mar 2009, 22:06
je crois que c'est Dieu que c'est beau parce qu'il parlait de la naissance de son fils mais je peux me tromper !!!
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
Sujet: Re: Une question par rapport aux chansons de Daniel Mer 11 Mar 2009, 13:30
Sans réfléchir comme ça, je dirais comme toi Bibi.
P.S. : j'ai déplacé le sujet dans une rubrique plus adaptée.
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
Sujet: Re: Une question par rapport aux chansons de Daniel Mer 11 Mar 2009, 21:06
Moi celle que j'ai vu qu'il chantait avec beaucoup d'émotion était love linda, regardez ses petits sourires et son air tout timide....:ame:
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 06/03/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1985 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Veronique Chanson préférée de Daniel:
Sujet: Re: Une question par rapport aux chansons de Daniel Mer 11 Mar 2009, 22:01
Je crois qu'il mettait beaucoup d'émotion dans toutes ces chansons mais frappe avec la tête chanté a la tv est énorme , a la fin on dirai qu'il est en transe moi j'adore:ame:
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
Sujet: Re: Une question par rapport aux chansons de Daniel Mer 11 Mar 2009, 22:05
toutes les chansons qu'il chantait étaient pleine d'émotion, L'Aziza aussi était pour lui très personnelle !
Invité Invité
Sujet: Re: Une question par rapport aux chansons de Daniel Jeu 12 Mar 2009, 17:12
Merci pour chacune de vos réponses ! Il est vrai que l Aziza est une chanson tres personnelle . Il me semble que Daniel l avait écrite pour sa compagne Corinne . J´ai toujours vu , á travers les paroles de cette chanson , l´amour pour les différences ethniques .
Bijou83 Artiste
Sujet: Re: Une question par rapport aux chansons de Daniel Jeu 12 Mar 2009, 17:25
c'est ça et pour cette chanson il avait reçu un prix de la part d'SOS racisme !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une question par rapport aux chansons de Daniel Ven 13 Mar 2009, 01:18
c'est une question que je me pose pour pas mal d'artiste d'ailleurs, Eau de lilas. (oudelali oudelali quel beau jour vraiment ^^ comprenne qui pourra)
Par exemple que ressent McCartney quand il chante une chanson des Beatles du genre Hey Jude ? ou encore Maybe I'm Amazed ou My Love qui etait dediee a sa femme ?
Pour ce qui est de Daniel je dirais qu'effectivement Dieu que c'est beau est peut etre celle qu'il chantait avec le plus d'emotion.
Invité Invité
Sujet: Re: Une question par rapport aux chansons de Daniel Ven 03 Avr 2009, 00:09
Pour ma part je pense que toutes les chansons que Daniel a chanté ils les aimaient il n'aurait pas pu chanter une chanson qu'il ne lui plaisait ,toutes ses chansons racontent une histoire qui lui tiens a coeur et selon l'histoire il y a plus ou moin d'émotion en tout cas quand on le voit chanter "love Linda" il me fait littéralement craquer !!!!!!!!!!!!:ame:
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
Sujet: Re: Une question par rapport aux chansons de Daniel Ven 03 Avr 2009, 01:40
tout à fait d'accord avec toi Tatat Bala !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une question par rapport aux chansons de Daniel Ven 03 Avr 2009, 22:59
Merci !!
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
Sujet: Re: Une question par rapport aux chansons de Daniel Mer 02 Mar 2011, 16:15
balavoine-girl a écrit:
Moi celle que j'ai vu qu'il chantait avec beaucoup d'émotion était love linda, regardez ses petits sourires et son air tout timide....:ame:
Je suis en partie d'accord avec Sabrina.... Le petit sourire timide fait tout son charme...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une question par rapport aux chansons de Daniel