| qu'écoutez vous en ce moment a part daniel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Dim 19 Nov 2006, 22:03 | |
| Cricri... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Lun 20 Nov 2006, 00:01 | |
| Chez moi, c'est jour de Motown: Diana Ross and the Supremes, The Temptations, Marvin Gaye...
...et, bien sur, un cadeau que Luis m'a donné: "Un Autre Monde" :cheers: (comment il a trouvé le CD à le magasin ici, je ne saura jamais - mais il est ici et c'est tout! J'ai tombé amoreuse de "Détornement") |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Lun 20 Nov 2006, 00:54 | |
| Mais c'est un ange ton petit LUIS dis donc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Lun 20 Nov 2006, 02:13 | |
| - Cathy (fondatrice) a écrit:
- Mais c'est un ange ton petit LUIS dis donc....
Bien, un type speciale d'ange, mais oui, c'est bien ça |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Lun 20 Nov 2006, 02:18 | |
| prends en bien soin alors... car les perles rare comme ca c'est rares... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Mar 21 Nov 2006, 00:11 | |
| |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Mar 21 Nov 2006, 00:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Mar 05 Déc 2006, 17:59 | |
| Alors s'il y a un chanteur italien qui sort du lot et qui se fait remarquer c'est Adriano Celentano!!! Je l'adore... PRISENCOLINENSINAINCIUSOL .... A fond dans la voiture, ca demenage!!!
Sinon il y a aussi, pour danser avec Titi, DON'T PLAY THAT SONG (YOU LIED), sorti en 1977... Je te garde ce slow, titi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Mar 05 Déc 2006, 19:44 | |
| |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Mer 06 Déc 2006, 12:28 | |
| - anne a écrit:
- adriano celetano bien le titre pas compris mon gros minet merci pour le slow mon ro minet bacino bacino:
Il est sur l'album Nostal rock, le titre est comme ca, imprononcable. Il avait été repris pour le film Rires et Chatiments je crois... Ola, si je dois dire tout ce que j'aime... Mieux vaut dire ce que je n'aime pas.... Je n'aime pas: le R'n B, le rap, la techno et ses interminables remix, ce qui est sans originalité ou trop commerciale... J'apprecie la musique originale, experimentale, bizare, etrange... J'ecoute de tout pour me donner une idée, et si demain je decouvre un rapeur ou une rapeuse, (ou rape tout court???), et bien je changerais d'avis encore une fois... En general, j'aime toujours la musique d'une decenies avant avec 15 ans de retard... LA je commence a apprecier les années 90... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Ven 08 Déc 2006, 00:45 | |
| - shera a écrit:
- A part daniel, en ce moment, j'écoute Daniel et puis Supertramp, Peter Gabriel, Kate Bush, Michel Berger, Veronique Sanson, Christopher Cross, Keane, Eva Cassidy (reprise "Fields od gold de Sting"), Katie Melua, surtout la version à elles deux de "Over the rainbow", Cindy Lauper, la musique en général, tous les styles et dernièrement "la danse des lutins" de Hervé Limeretz (soundclick.com) et "l'Africain blanc" d'Andromède. Voili voilou. :cheers:
Coucou Shera
j'adore ton Avatar il est trop bien j'aime bien aussi Cindy Lauper et la chanson des "Goonies " j'adore aussi " Girl Just Want to have fun "..... Contente de te voir sur le forum Shera ! | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Ven 08 Déc 2006, 12:38 | |
| - shera a écrit:
- A part daniel, en ce moment, j'écoute Daniel et puis Supertramp, Peter Gabriel, Kate Bush, Michel Berger, Veronique Sanson, Christopher Cross, Keane, Eva Cassidy (reprise "Fields od gold de Sting"), Katie Melua, surtout la version à elles deux de "Over the rainbow", Cindy Lauper, la musique en général, tous les styles et dernièrement "la danse des lutins" de Hervé Limeretz (soundclick.com) et "l'Africain blanc" d'Andromède. Voili voilou. :cheers:
Ah ben c'est la premiere fois que je suis cité... Ca fait bizare de se voir dans une liste d'artistes internationaux... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Ven 08 Déc 2006, 14:53 | |
| - andromede a écrit:
- shera a écrit:
Ah ben c'est la premiere fois que je suis cité... Ca fait bizare de se voir dans une liste d'artistes internationaux... C'est parce que tu le vaux bien | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Ven 08 Déc 2006, 14:57 | |
| C'est pas quelque chose prononcé par Laure Réal ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Sam 09 Déc 2006, 00:54 | |
| Ces temps çi je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'écouter Sardou, je vais acheter son dernier album je pense il à l'air pas mal. L'année dernière j'écoutais pas mal keane et georges maickael, mon petit robbie aussi. J'aime beaucoup aussi les tubes des années 80, les groupes de pop music anglo-saxonnes. |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Lun 11 Déc 2006, 16:42 | |
| - balavoine-girl a écrit:
- andromede a écrit:
- shera a écrit:
Ah ben c'est la premiere fois que je suis cité... Ca fait bizare de se voir dans une liste d'artistes internationaux...
C'est parce que tu le vaux bien
OULA... J'ai trouvé la présidente de mon fan club... Mais attendons encore un peu pour le mettre en place... | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Lun 11 Déc 2006, 16:44 | |
| - missbala a écrit:
- Ces temps çi je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'écouter Sardou, je vais acheter son dernier album je pense il à l'air pas mal.
L'année dernière j'écoutais pas mal keane et georges maickael, mon petit robbie aussi. J'aime beaucoup aussi les tubes des années 80, les groupes de pop music anglo-saxonnes. C'est bien Sardou... moi j'aime bien. Sur scene, il n'a rien changé, mais il est très agréable a voir... meme de derriere au fond... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Lun 11 Déc 2006, 18:23 | |
| moi en ce moment j'ecoute beaucoup jean-jacques golman j'adore |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Mar 12 Déc 2006, 17:45 | |
| Toujours... De tai Phong (Sister Jane, trop bien) a ses presques dernieres... Je ne pas dire que j'aime tout, mais bon... Contrairement a Michel Berger, Goldman se foule moins dans l'originalité des compos. Ca reste très basique, très standart, mais efficasse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Mer 13 Déc 2006, 01:38 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Mer 13 Déc 2006, 16:35 | |
| Je trouve Goldman plus rock, ca balance peut-etre plus dans son style.
Mais bon, une partition de Michel Berger, c'est une mine d'originalité.
Je prefere peut-etre ecouter Goldman, mais, si je devais choisir une maniere de composer, je prefererais celle de Michel Berger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Mer 13 Déc 2006, 23:36 | |
| Ils auraient du essayer de s'allier le temps d'une chanson, ça aurait été pas mal peut-être :exclamation :interrogation: |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Jeu 14 Déc 2006, 01:48 | |
| - andromede a écrit:
Mais bon, une partition de Michel Berger, c'est une mine d'originalité. Et de romantisme selon les chansons , c'est ça que j'aime le + chez lui sa sensibilité à fleur de peau , une des meilleures qualité pour un musicien mais aussi pour un homme ! Que tous devraient posséder.... | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Jeu 14 Déc 2006, 01:50 | |
| oh yen a surement d'autres des hommes comme ca mais certains me veulent pas se l'avouer | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Jeu 14 Déc 2006, 17:33 | |
| Je ne l'avoue pas, moi??? Hein???? Je pense, selon mes criteres de male macho, que si!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel | |
| |
|
| |
| qu'écoutez vous en ce moment a part daniel | |
|