| qu'écoutez vous en ce moment a part daniel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Jeu 14 Déc 2006, 18:54 | |
| Les filles, vous savez bien comment nous sommes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Jeu 14 Déc 2006, 19:04 | |
| - dbalavoinedams a écrit:
- Les filles, vous savez bien comment nous sommes...
Oui, nous savons: obsedés, géniales... et romantiques! |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Jeu 14 Déc 2006, 21:08 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Jeu 14 Déc 2006, 23:01 | |
| C'est pas faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Ven 15 Déc 2006, 00:08 | |
| Dites moi, je change de sujet, j'ai envie d'acheter l'album des Beattles qui vient de sortir, j'aime pas mal leurs chansons, pensez vous que c'est un bon choix?? car il paraît qu'ils ont fait des petites modifs. |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Ven 15 Déc 2006, 01:24 | |
| A mon avis si tu veux découvrir les Beatles je te le conseille pas , celui ci je pense qu'il est + sorti pour les fans. Moi j'ai commencé avec le double CD red c'est à dire celui là :trop bien: , qui regroupe une bonne partie de leur gros succés, je l'ai si tu veux je te le ferais écouter ma bichette :857: J'adore cet album Voici tous les titres que ce coffret 2 CD contient :
1. Love me do 2. Please please me 3. From me to you 4. She loves you 5. I want to hold your hand 6. All my loving 7. Can't buy me love 8. A hard day's night 9. And I love her 10. Eight days a week 11. I fell fine 12. Ticket to ride 13. Yesterday 14. Help! 15. You've got to hide your love away 16. We can work it out 17. Day tripper 18. Drive my car 19. Norwegian wood ( this bird has flown) 20. Nowhere man 21. Michelle 22. In my Life 23. Girl 24. Paperback writer 25. Eleanor rigby 26. Yellow submarine | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Ven 15 Déc 2006, 13:53 | |
| Ainsi que le bleu, dans la meme colection... Mais cette compil, j'ai entendu qu'elle est, finalement, moins "moderne" que les enregistrements orginaux. En effet, les derniers albums des Beatles employaient des techniques novatrices, et ce disque n'est qu'une remise a jour standart de leur classiques... Pour l'autre discussion... On peut etre obsédé et romantique a la fois... Particulierement pour les filles, obsédés par le romantisme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Ven 15 Déc 2006, 15:00 | |
| - missbala a écrit:
- Dites moi, je change de sujet, j'ai envie d'acheter l'album des Beattles qui vient de sortir, j'aime pas mal leurs chansons, pensez vous que c'est un bon choix?? car il paraît qu'ils ont fait des petites modifs.
Ça depends! Si tu connais bien les chansons, le nouvelle CD est une bonne choix - c'est le bande originale du spetacle du Cirque du Soleil, et il y a des modifs et mixages pour la scéne. Pour les originales, je peux recommender les double CDs (rouge - 1963-1966 / bleu - 1967-1970) pour commencer... (les Beatles ont été le premier amour de ma vie :cheers: ) Et, au sujet du romantisme: on peut être obsedé par le personne choisi... |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Ven 15 Déc 2006, 15:02 | |
| Oui, obsédé par quelqu'un, c'est vrai... A en passer son temps au téléphone quand on n'est pas à ses côtés par exemple :857: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Ven 15 Déc 2006, 15:04 | |
- Oui, obsédé par quelqu'un, c'est vrai... A en passer son temps au téléphone quand on n'est pas à ses côtés par exemple
:857: Cela me rappelle quand j'ai habité en Angleterre et mon fiancé était au Brésil… les factures de téléphone étaient souvent absurdes ! :affraid: :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Sam 16 Déc 2006, 00:45 | |
| Et où pourrais-je me proccurer ces cd bleus et rouge?? |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Sam 16 Déc 2006, 01:41 | |
| Tu peux les trouver à la Fnac ou sur ebay je pense . Je te fais de gros bisous en attendant tu pourra écouter le mien le rouge
:857: :857: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Sam 16 Déc 2006, 21:55 | |
| ok, je les écouterais avec plaisir! Au fait vous avez des nouvelles de vivi, on dirait qu'elle déserte le forum ces jours-çi, j'espère que ça va pour elle! |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Dim 17 Déc 2006, 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Dim 17 Déc 2006, 16:59 | |
| C'est très gentil de vous inquièter pour moi. Mais je vais bien j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours avec mon mari malade, des voitures en panne et autres enfin je vous passe les details.
Je vous adore
Gros bisous
:857: :857: :857: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Dim 17 Déc 2006, 18:59 | |
| C'est normal qu'on s'inquiète quand on voit pas un membre de quelques jours, puis en plus tu postes régulièrement, c'est pour ça, bisous vivi!! |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Dim 17 Déc 2006, 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Dim 17 Déc 2006, 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Lun 18 Déc 2006, 19:39 | |
| C'est une chose que j'aime ici: comment nous nous inquiétons pour les uns et les autres dans le Club. Je ne veux pas sembler sentimental (encore ! :D ), mais il est réconfortant pour voir ça |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Lun 18 Déc 2006, 19:46 | |
| Nan c'est vrai tu as raison, c'est toujours agréable de savoir qu'il y a des personnes sur qui on peut compter. Je vous adore tous sur ce forum, vous ne pouvez imaginer combien ma vie est différente depuis que je vous connais...
:857: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Lun 18 Déc 2006, 19:52 | |
- Nan c'est vrai tu as raison, c'est toujours agréable de savoir qu'il y a des personnes sur qui on peut compter. Je vous adore tous sur ce forum, vous ne pouvez imaginer combien ma vie est différente depuis que je vous connais...
:857: Je fais de tes mots mes mots... :cheers: Même se je ne parle trop! |
|
| |
marielle Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Lun 18 Déc 2006, 20:21 | |
| moi a part daniel j'écoute jean luc lahaye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Lun 18 Déc 2006, 22:33 | |
| oui ça fait chaud au coeur de savoir que l'on peut compter les uns sur les autres! Cet a-m, je me suis passée un cd de Dido, c'est marrant comme sa musique m'apaise, j'en avais bien besoin! |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Mar 19 Déc 2006, 02:22 | |
| J'aime bien Dido, elle a une voix superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Mar 19 Déc 2006, 17:07 | |
| Je dirais qu'elle a même une voix particulière! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel Mar 19 Déc 2006, 19:01 | |
| Dido est magnifique à mon avis. :cheers: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment a part daniel | |
| |
|
| |
| qu'écoutez vous en ce moment a part daniel | |
|