| VACANCES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VACANCES Sam 04 Avr 2009, 14:56 | |
| YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi c'est la vacances! je me sens vraiment soulagée, j'étais énervée, stressée, fatiguée...lol Ce voyage en Angleterre m'a pas aidée... Enfin, je suis tranquille pendant 2 semaines, tandis que certains d'entre vous vont se lever vars 5-6 heure du mat' hinhin!! Je penserai a vous!! lol Raaaa j'ai hâte de pâques... : chocolaaaaaat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES Sam 04 Avr 2009, 15:18 | |
| pfff |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: VACANCES Sam 04 Avr 2009, 16:31 | |
| tant mieux pour toi Chloë !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES Dim 05 Avr 2009, 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES Dim 05 Avr 2009, 16:42 | |
| |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: VACANCES Ven 10 Avr 2009, 14:33 | |
| très intello vos réponses !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES Ven 10 Avr 2009, 18:33 | |
| Je vous prie de m'excuser, il nous est impossible de trouver quelque chose d'intelligent à nous dire... mon pardon est a vous : je n'est pas eu de réponse élégante à part des smiley... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES Ven 10 Avr 2009, 18:41 | |
| vous etes bien sur la messagerie ecrite de saeba_san il est absent pour le moment mais vous pouvez laisser un message apres le bip visuel
bip visuel |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: VACANCES Sam 11 Avr 2009, 21:18 | |
| allo, M. Saeba, ici bijou, euh, je voudrais savoir si vous comptez être absent longtemps????? bon eh bien j'espère que vous n'êtes pas parti pour de très longues vacances.... euh, peut-être à bientôt au revoir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES Dim 12 Avr 2009, 15:28 | |
| je vais chanter une chanson pour qu'il revienne...
Jeeee collectionne, des canaaaards !!!! wooohoooo!!!!! Jeeee collectionne des cannaaaards !!!! pas millier!!! Jeeee collectionne des canaaaaards !!!! wooohoooo!!!!! Jeeee collectionne des canards!!!! Vi-Vants!(hum...c'est ma soeur qui m'a fait connaître mdr! elle m'a inissié à cette chanson!! c'est un trop gros délire, qu'on chante tout le temps...lol) |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: VACANCES Dim 12 Avr 2009, 20:39 | |
| oh Chloë non seulement j'ai peur qu'il ne revienne pas mais tu vas faire pleuvoir...... DES OURS!!!!! ne dis pas que c'est Roxy qui t'a appris ça..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES Lun 13 Avr 2009, 22:56 | |
| ok ok ! j'enleve mon repondeur mais faites arreter cette chanson !!! |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES Mar 14 Avr 2009, 16:20 | |
| MDRMDRMDR!!! victoire hihi^^ c'est ultra vomit qui chante ça mdr! au fait, bijou83, tu peu souprirer, c'est agathe qui me la apprise !! roxane est trop serieuse pour m'aprendre un truc débile comme ça!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES Mar 14 Avr 2009, 17:25 | |
| ne cris pas victoire si vite jeune fille ! c parce que j'aime la bonne musique que je fais ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES Mer 15 Avr 2009, 15:18 | |
| |
|
| |
Bijou83 Artiste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES Sam 18 Avr 2009, 16:09 | |
| |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: VACANCES Lun 20 Avr 2009, 12:00 | |
| hahaha!! vous voulez des nouvelles? Chloé a repris l'école ce matin!! héhé! je lui est fais un cours rapide de maths pendant les vacances (et non pas appris cette chanson débile sur les canards... ) oui elle passe le brevet dans pas longtemps!!! bonne chance ma petite soeur!!!!!! et ne t'inquiete pas on ira voir manu ne concert!! enfin si tu le veut tres tres beaucoup!!! sinon pas la peine ^^ | |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: VACANCES Lun 20 Avr 2009, 13:00 | |
| bonne chance pour ton brevet Chloë ! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES Mer 22 Avr 2009, 16:17 | |
| merci pour vos encouragements^^ mais ... dommage qu'au brevet y'a pas un épreuve pour le chant (les canards...mdr) et...je vais répondre a roxy : OUI JE VEUX VOIR MANU SANS ESITER!!!!! c'était ma star ya un an, jveux pas le lacher, jlaime bcp... (lol j'écoute son album:roll: c'est drole l'effet que ça me fait j'ai presque envue de pleurer lol... j'adore "sans dire un mot") bon je vais écouter daniel hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES Mer 22 Avr 2009, 20:50 | |
| Bonne chance pour ton brevet ! mais te prends pas trop la tete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACANCES | |
| |
|
| |