| Nouvel album des Toon's : sortie le 1er juillet 2009 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Nouvel album des Toon's : sortie le 1er juillet 2009 ! Mer 29 Avr 2009, 11:25 | |
| Bonjour !Je viens relayer une info provenant du blog de Franck, concernant la sortie du prochain album des Toon's intitulé "Stars des champs". Sa sortie est prévue pour le 1er juillet, mais il vous est possible de le commander dès à présent et vous le recevrez à domicile, frais de port offerts, avant sa sortie officielle !Voici le message original :L'association productrice UNIVERCLEAN MUSIC lance une souscription pour financer le pressage du prochain album des Toon's "Stars des champs".
En échange de votre aide l'association s'engage à vous envoyer en avant première ce nouvel album. La souscription est de 10 € par album. Les frais de port vous sont offerts. Pour souscrire il vous suffit de télécharger le pdf (disponible ici), de l'imprimer, de le remplir et de l'envoyer avec votre réglement par chèque UNIQUEMENTà l'ordre d'UNIVERCLEAN MUSIC à l'adresse : UNIVERCLEAN MUSIC Qt les marteaux 26120 Montélier. | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Nouvel album des Toon's : sortie le 1er juillet 2009 ! Jeu 04 Juin 2009, 18:40 | |
| j'aurais bien aimé les aider et avoir en primeur leur dernier album mais pour l'instant mes finances sont en dessous de zéro malheureusement:( | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Nouvel album des Toon's : sortie le 1er juillet 2009 ! Ven 05 Juin 2009, 12:05 | |
| oui c'est vraiment triste :exclamation | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Nouvel album des Toon's : sortie le 1er juillet 2009 ! Sam 20 Juin 2009, 18:08 | |
| Nouvelle toute fraîche de la journée : l'album des Toon's "Star des champs" est terminé !En prime, ils nous ont concocté un petit clip à leur sauce, petit montage vidéos et photos sur le titre "My cyber rock'n'roll" extrait de l'album. Ce clip est visible ici. | |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Nouvel album des Toon's : sortie le 1er juillet 2009 ! Ven 26 Juin 2009, 10:35 | |
| formidable, je suis sûre que Franck m'a envoyé un mail à ce sujet mais comme je ne peux les lire.... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Nouvel album des Toon's : sortie le 1er juillet 2009 ! Ven 26 Juin 2009, 18:41 | |
| sûrement et si ce n'est pas le cas et bien j'irai quand même !!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Nouvel album des Toon's : sortie le 1er juillet 2009 ! Sam 27 Juin 2009, 12:50 | |
| | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Nouvel album des Toon's : sortie le 1er juillet 2009 ! Dim 19 Juil 2009, 18:15 | |
| Ayyyyyyyyyyéééééééééé il est sortie, nous avons eu droit à une belle remise en main propre et de belle dédicéces de la part de nos trois toon's!! leur album tourne un peut partout ne boucle dans la maison en ce moment, a croire que nous sommes fans? lol!! bref, il est vraiment super!! il faut l'avoir chez soit, les paroles sont criantes de vérités, certaines sont engagées! bref un régal!! commandez-le si le coeur vous en dit!! merci aux toon's!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Nouvel album des Toon's : sortie le 1er juillet 2009 ! Lun 20 Juil 2009, 11:02 | |
| Ah oui tellement occupé à relooker le forum que j'ai oublié d'annoncer cette nouvelle, heureusement que Roxy est là ^^ En effet, je confirme, album génial, 12 titres, à écouter en boucle sans risque de satiété. Ca se danse, ça se chante, ça s'écoute... bref du pur bonheur ! Merci aux Toon's et à tous les participants à sa conception ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album des Toon's : sortie le 1er juillet 2009 ! | |
| |
|
| |
| Nouvel album des Toon's : sortie le 1er juillet 2009 ! | |
|