badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Entrecôtes marinées Jeu 07 Mai 2009, 09:30 | |
| Entrecôtes marinées
Difficulté : facile Temps de préparation (en minutes) : 10 Temps de cuisson (en minutes) : 20
Ingrédients
Ingrédients
4 entrecôtes de boeuf de 2,5 cm d’épaisseur beurre à l’ail sel et poivre ketchup huile basilic
Recette Entrecôtes marinées
Préparation :
Au préalable préparer la marinade avec de l’huile basilic et le ketchhup
Préparer le barbecue à feu vif.
Badigeonner généreusement les entrecôtes de marinade et les poser sur la grille du barbecue.
Choisir le temps de cuisson selon la cuisson désirée : saignant (7 à 8 min); moyen (8 à 10 min); à point (10 à 12 min). Retourner les entrecôtes 2 ou 3 fois pendant la cuisson. Saler et poivrer.
3. Si désiré, servir avec des pommes de terre ou d’autres légumes et garnir de beurre à l’ail, selon le goût.
bon appetit | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |