| Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire | |
|
+4Arboricool bibo55 bmeumeu Dam's 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire Mer 13 Mai 2009, 20:26 | |
| | |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire Jeu 14 Mai 2009, 09:29 | |
| | |
|
| |
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire Jeu 14 Mai 2009, 10:02 | |
| Je l'ai déja aussi,mais ils disent qu'ils ont rajoutés des Photos.... Dam's est-ce que tu as vu des photos inédites de Daniel sur cette album... | |
|
| |
Arboricool Naturel
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Essonne Loisirs : Dessiner, võ viêtnam, nature, bonne bouffe ! Date d'inscription : 12/01/2009
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Anlor Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire Jeu 14 Mai 2009, 10:13 | |
| Je l'ai acheté aussi Décidément on fait bien marcher le commerce ! Au sujet des photos, elles sont petites et j'ai pas spécialement vu de photos exceptionnelles. Ceci dit, elles rendent bien l'atmosphère des répèt' et de la scène... Tiens, pour ceux qui ont le CD sous les yeux : vous croyez pas que sur la 2è photo du livret (page de G) intitulée "les répétitions au palais des congrès", celui qui chante de dos, en anorak, et que tout le monde regarde, c'est Daniel ? On dirait bien que si... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire Sam 16 Mai 2009, 13:12 | |
| je l'ai acheter aussi, celà faisiat très longtemps que je l'avais vu sur le fnac mais ils ne l'avaient plus ne stock, alors quand je l'ai vu il n'y a pas longtemps je l'ai pris!!!!!!!!!!! ou je serais d'avis avec arboricool, je pense aussi que c'est daniel qui est de dos sur la photo!! car on voit même sur la première photo de michel et luc, que michel a sa main sur la bouche, et un air très surpris et donc que daniel je pense chante "sos d'un terrein en detresse". | |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire Sam 16 Mai 2009, 15:20 | |
| sur le premier starmania il y a les memes photos | |
|
| |
Nounette Naturel
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 17/02/2012
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Dieu que c'est beau / Soulève-moi/ Rougeagevre
| Sujet: Re: Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire Mar 08 Mai 2012, 20:20 | |
| J'ai reçu hier le CD !
Je suis en train de finir le second!
ça donne vraiment envie de voir le spectacle ! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire Ven 11 Mai 2012, 11:38 | |
| J’évoque justement sur mon Blog la version Studio. Du fait que quelque titre n’apparaît plus sur les Live et Studios... Comme pour exemple : René Joli - Starmania (L'air de l'extra-terrestre) (5:38) : ... Qui a purement et simplement été supprimé de la version CD ! Le personnage ayant disparu de la comédie musicale, c'est désormais une rareté... 1ère des 3 100% inédits de cette édition. Starmania - Interlude 2 (0:25) : 2e des inédits de cette édition, cette interlude a purement été supprimée, tout comme le titre final. Ou encore : Michel Berger - Paranoïa (3:25) : Titre « oublié » de la comédie musicale, heureusement retrouvée sur l'intégrale (incomplète) du chanteur. Starmania - Monopolis (Reprise instrumentale) (1:58) : 3e et dernier inédit total, avec la reprise instrumentale de ce titre, qui a par la suite été remplacé par le N°24. A l'occasion je les diffuserai sur Youtube. | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire Ven 11 Mai 2012, 17:25 | |
| - Dam's a écrit:
- Quelles connaissances Henry !
Merci | |
|
| |
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire Ven 11 Mai 2012, 22:22 | |
| Je ne savais rien de tout ça moi non plus. Félicitations pour tes recherches Henry!! | |
|
| |
BALAMED Loyal
| Sujet: Re: Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire Sam 12 Mai 2012, 01:14 | |
| - PetiteBibicheRêveuse a écrit:
- Je ne savais rien de tout ça moi non plus. Félicitations pour tes recherches Henry!!
Merci Laurine. Comme je disais précédemment, je diffuserai des extraits de ces titres évoqué ultérieurement, et cela rien que pour le plaisir. | |
|
| |
bmeumeu Elégant
| Sujet: Re: Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire Sam 12 Mai 2012, 18:54 | |
| moi j ai le 1 er cd de starmania il est souvent dans la voiture j adore | |
|
| |
BALAMED Loyal
| Sujet: Re: Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire Ven 22 Juin 2012, 18:11 | |
| - bmeumeu a écrit:
- moi j ai le 1 er cd de starmania il est souvent dans la voiture j adore
Souvent dans la voiture ??? Avec une chaleur pareil. Tu va écoutez Chaumania | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire | |
| |
|
| |
| Album CD : Starmania 1979 - Edition 30e anniversaire | |
|