| cinema ugc a 3 euros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: cinema ugc a 3 euros Lun 18 Mai 2009, 09:40 | |
| j en ai profiter pour alle voir anges et demons et predictions c etaient geniales | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: cinema ugc a 3 euros Lun 18 Mai 2009, 19:52 | |
| les seances a 3 euros dans les salle ugc cest du 13 mai eu 19 maiet ca se passe tout les ans | |
|
| |
bmeumeu Elégant
| Sujet: Re: cinema ugc a 3 euros Lun 18 Mai 2009, 19:55 | |
| anges et demons j ai adorer ca se passe au vatican il a des egnimes a trpouver car a chaque heure il y a un favori qui meurt parce que le pape vient de mourir pour ceux qui on vu davinci code c esyt a peut pres la meme histoire c est le meme personnage | |
|
| |
bmeumeu Elégant
| Sujet: ard Lun 18 Mai 2009, 20:01 | |
| et pour predictions ien 1959 la maitressse demande aux eleves de faire des dessins qui mettent dans une capsule il y a une eleve lucinda qui ecrit une suite de chiffres qui donnent des de catatrophes qu elle voit dans le futur en il pouvtre la capsulze il y a un gamin qui tombe sur cette feuille plein de chiffres et le pere s apercois qque toutes les qui son marques les catatrophes se son passer saiut le dernirer chiffre q uelle a pas fini d ecrire et c est pour qui va la fin du monde il ouvre la capsule 50ans plus t | |
|
| |
bmeumeu Elégant
| Sujet: Re: cinema ugc a 3 euros Lun 18 Mai 2009, 21:37 | |
| si vous voulez voir la bande annonce de anges et demons c est sur you tube | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: cinema ugc a 3 euros Mar 19 Mai 2009, 18:00 | |
| - bmeumeu a écrit:
- anges et demons j ai adorer ca se passe au vatican il a des egnimes a trpouver car a chaque heure il y a un favori qui meurt parce que le pape vient de mourir pour ceux qui on vu davinci code c esyt a peut pres la meme histoire c est le meme personnage
Merci Muriel, j'irai peut-être le voir, je ne sais pas encore... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: cinema ugc a 3 euros Lun 25 Mai 2009, 21:21 | |
| Ben je vois que le moderateur n'a pas besoin de faire son travail et que cette rubrique existe encore!!! Cool!!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinema ugc a 3 euros | |
| |
|
| |
| cinema ugc a 3 euros | |
|