Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine |
|
| mes emm......... | |
| | Auteur | Message |
---|
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: mes emm......... Jeu 02 Juil 2009, 18:35 | |
| Comme Roxy l'a dit c'est vrai on a tous des soucis et moi en ce moment j'en ai à la pelle mais quand je pense à Cathy je me dis que mes ennuis ne sont pas si graves que ça ; lorsque j'ai écrit ce post c'est que j'étais en colère et Dam's ce n'est pas ce que tu crois c'est beaucoup plus compliqué pourtant comme l'été arrive je ne voudrais pas vous embêter avec mes problèmes seulement quand je suis en colère je laisse le PC de côté mais je n'en veux à personne du forum au contraire je vous aime tous mais je fais une pause a bientôt Bisous à tous | |
| | | andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: mes emm......... Jeu 02 Juil 2009, 20:17 | |
| Si tu reviens et que tu lis ce post, tu sauras que je te comprends. On a tous des soucis c'est vrai, certains plus grave que d'autre, mais on prend certaines choses plus a coeur que d'autres. J'avais des ennuis avec mes 2 voitures, et ca, je l'ai mal pris. Ma séparation imminente, a la rigueur me cause presque autant de soucis. Je te dis ca pour te dire que, meme si tu crois que tes soucis sont moins graves que d'(autres (il y a toujours plus grave, si on cherche bien), c'est normal que tu vives mal certaines situations. Comme Cathy ou moi, parles en pour chercher des conseils, ou tout simplement du soutien... | |
| | | Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| | | | andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: mes emm......... Dim 05 Juil 2009, 19:55 | |
| A mon avis, le sujet que tu croyais supprimé c'est celui ci, non? Tu as le droit de ne pas parler de tes problemes, tu as le droit de ne pas vouloir etaler sur un forum certaines craintes. Mais tu peux parler par messages privés à des gens en qui tu as confiance (ou par email ou téléphone). Ce que tu dois comprendre, c'est que dans tout ce ramassis de problemes dont on se passerait, si tu ne dis pas ce que tu as, on suppose que tu vas bien. Alors exprime toi, en plus, je le dis par experience, ca fait enormement de bien d'ecrire ce qu'on a sur le coeur. Et j'essairais de t'apporter les conseils et le soutien qui te revient | |
| | | Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: mes emm......... Dim 05 Juil 2009, 19:57 | |
| - andromede a écrit:
- Et j'essairais de t'apporter les conseils et le soutien qui te revient
Comme nous tous ici. | |
| | | andromede Ange
| Sujet: Re: mes emm......... Dim 05 Juil 2009, 20:01 | |
| Pardon, je n'ai parlé que pour ma personne... Ne nous en veux pas, quand on a des soucis, on a tendance a croire qu'on est les seuls a en avoir. Et on ne s'occupe pas toujours des autres... | |
| | | Dam's Notoriété
| Sujet: Re: mes emm......... Dim 05 Juil 2009, 20:04 | |
| - andromede a écrit:
- Pardon, je n'ai parlé que pour ma personne...
Ne nous en veux pas, quand on a des soucis, on a tendance a croire qu'on est les seuls a en avoir. Et on ne s'occupe pas toujours des autres... C'est justement un des objectifs de CDB, la fraternité et la solidarité, comme le concevait Daniel Bibi, Dédé, Cathy, Muriel, et les autres, nous sommes tous là pour s'écouter mutuellement et j'espère, s'aider | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes emm......... | |
| |
| | | | mes emm......... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|