| Mon coup de gueule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| |
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Mon coup de gueule... Ven 18 Sep 2009, 10:21 | |
| Les cons!!! Rassure nous, elle va bien? T'inquiette pas, ta fille sait que tu ne l'oublies pas et que tu la chercherais a pied s'il le fallait! A ta place j'en aurais allumé quelqu'uns!!! Juste de rage! | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Mon coup de gueule... Ven 18 Sep 2009, 14:47 | |
| Ro tain ça craint ça franchement ! Ta fille est en colonie ? Malade et personne ne t'a prévenue ? J'espère franchement qu'elle se porte bien tout de même, et comme le dit Dédé, Chloé sait que tu l'aimes, ne t'en fais pas ! L'attitude des responsables est tout bonnement intolérable, à ta place en effet, j'aurais fait un scandale, après m'être occupé de Chloé bien entendu. Tiens-nous au courant ma Cathy, surtout... Courage ! | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Mon coup de gueule... Ven 18 Sep 2009, 20:14 | |
| j'ai pas tout compris, elle est en colo? elle a pas repris les cours?! c'est une honte!! moi dans un cas comme ça je porte plainte! j'assome tout le monde là-bas et je reprends ma fille! t'inquiète pas pour chloé si elle avait voulu t'avoir au téléphone elle aurait demander aux surveillant ou autre, et ils auraient remarquer que vous n'aviez pas été prévenu! t'inquiète pas pour chloé! le plus important c'est qu'elle aille bien? courage ma cathy, tiens moi... nous au courant | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Mon coup de gueule... Ven 18 Sep 2009, 21:06 | |
| Selon ce que Cathy a ecrit sur Facebook, Chloé n'est pas malade! J'ose esperé avoir bien compris!!! | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Mon coup de gueule... Ven 18 Sep 2009, 21:44 | |
| ca va etre dur a vous expliquer.. mais je m'y atele...
bon je commence par le début. Lundi soir coup de fil du service sanitaire de la mairie en nous disant que dans la classe de ma fille qui se trouve dans le morbihan a l'île de groix il y a 3 cas de grippe A avérés, donc mardi réunion à l'école avec directeur , le maire et service sanitaire... on nous dit qu'il y a 10 autre cas probable, bon on rentre chez nous mais avant on nous dit aussi que tous nos enfants vont nous appeler dans la journée pour nous rassurer, vers 13h le mardi un appel de ma fille, elle me dit qu'elle est à l'infirmerie car elle tousse un peu, donc moi je ne m'inquiète pas trop en me disant que si elle est malade on me préviendra ce qui est prévu "normalement", la journée se passe et pas d'appel donc moi je suis sereine, le me dit ma fille va bien c'est une castaud... mais le mercredi matin je veux en avoir le coeur net quand même alors je fais BIS sur mon tel et je suis en ligne avec le nouveau responsable sanitaire arrivé la veille en renfort il prend le nom de ma fille et me dit qu'il va se renseigner mais que si j'ai pas eu d'appel du médecin de l'ile ou du SAMU c'est que ma fille n'est pas malade et quelle est avec les enfants sains, mais qu'il se renseigne quand même... donc pas d'appel donc moi toujours confiante ma fille n'est pas malade. Jeudi matin le directeur de l'école nous appel pour nous dire qu'il a recu des vidéos faite le mercredi une avec les enfants malade et l'autre avec les enfants en peine forme. Moi j'y vais surper contente car le vais voir ma fifille, la projection commence par la diffusion du film des enfants malades et là stupeur je vois ma filles avec les 14 autres petits malades, je suis choquée mais j'attends la fin de la diffusion des 2 films pour aller voir le directeur et avoir le fin mot de l'histoire et là il me dit vous etes sur, evidemment j'ai reconnu ma fille quand même... il va férifier la liste et là il me dit oui en effet chloé a été détecté le 14 et avéré le 15, là je lui dit que c'est quand même bizarre et que je comprends qu'il y ai pu avpoir 1 couac car j'ai quand même appelé le fort mercredi et pas d'appel non plus... Le pauvre directeur n'a pas arreter de s'excuser...
voilà j'espère que c'est assez clair | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mon coup de gueule... Dim 20 Sep 2009, 10:38 | |
| Donc elle est malade... Ca va mieux chez elle??? Ton directeur a plutot interet a s'excuser, je me demande si tu n'aurais pas pu porter plainte pour ca.... | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Mon coup de gueule... Dim 20 Sep 2009, 10:48 | |
| Le principal c'est que maintenant elle aille bien. Mais vivement son retour | |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Mon coup de gueule... Dim 20 Sep 2009, 17:06 | |
| comment, tu n'as pas tuer le Directeur? et voilà ça c'est la France qu'en il y a une pandémie qui nous pend au nez on panique et on fait n'importe quoi,mais moi ce que je n'ai pas bien compris c'est qu'elle a été malade ou pas,en tout cas j'espère avoir le temps cette semaine pour te téléphoner car moi aussi j'ai encore des problèmes avec le Conseil régional car la pédopsychiatre qui suivait mon fils l'année dernièr leur a dit qu'elle ne s'avait pas où mon fils ira en septembre 2009 ce qui est archifaux car elle faisait partie de la commission pour avoir l'agrégation et justement cette agrégation je le lui ai fait voir alors maintenant le dossier est aux mains de la justice... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mon coup de gueule... Ven 25 Sep 2009, 22:53 | |
| Triste monde... Je suis vraiment désolé pour vous. Les enfants sont tous pour les parents, et de voir ca... Je ne peux pas l'eprouver vu que je ne suis pas papa mais j'essaie de comprendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coup de gueule... | |
| |
|
| |
| Mon coup de gueule... | |
|