andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Premiere Chronique en ligne Mer 21 Oct 2009, 00:19 | |
| Ma chronique en ligne: http://www.lordsofrock.net/WASP-Babylon-009 J'en suis assez fiere, mais bon, il reste encore trois chroniques, et je pense avoir un peu decu le redacteur qui ne repond pas à mes mails... Faut dire que le disque de death metal, j'ai pas trop apprecié, c'etait un peu extreme pour moi qui ecoute du Brel et du Crystal Gayle ces derniers temps... Donc faut pas s'attendre a un grand entousiasme de ma part... | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Premiere Chronique en ligne Ven 20 Nov 2009, 15:40 | |
| C'est bien écrit je trouve, d'autant plus pour une première ! Je ne connais pas ce groupe donc je ne peux pas me faire d'opinion du premier coup, mais je ne comprends pas pourquoi tu restes sans réponse... sauf si le type en question est fan du groupe et donc vexé... Courage Dédé ! | |
|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Premiere Chronique en ligne Mar 01 Déc 2009, 01:07 | |
| Nouvelle critique en ligne : http://www.lordsofrock.net/Slipknot-Slipknot-10th-anniversary-Edition La, j'ai moins aimé, mais j'essaie de trouver du bon. J'ai recu deux CD recement, qui sont bien plus interessant. un d'un groupe francais nommé Boxon (que je conseille), ainsi qu'un autre de Scary Mansion , un groupe proche des Cramberies. Je ne regrette pas du tout ca, surtout que c'est unj bon plan pour la drague (je t'ai deja dis que je suis critique rock??) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere Chronique en ligne | |
| |
|