| DU NOUVEAU CHEZ LES TOON'S ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DU NOUVEAU CHEZ LES TOON'S ! Sam 12 Déc 2009, 18:20 | |
| Salut à tous ! L'année 2010 s'annonce chargée pour les Toon's . Un nouvel album à défendre " Stars des champs " ( qq extraits ici http://www.myspace.com/lestoons ) et un nouveau spectacle qui donnera naissance à un cd et un dvd live . Le dvd sera réalisé le 25 septembre 2010 au théâtre " le Rhône " à Bourg les valence . Pour cette soirée spéciale les Toon's joueront la quasi intégralité de leur répertoire personnel + quelques reprises bien choisies .. Une belle salle , une grosse structure son & lumière , des musiciens additionnels et un prix d'entrée unique fixé à ... 5 euros ! ( gratuit pour les moins de 12 ans . ) Vous l'aurez compris le but n'est pas de faire une opération financière , mais plutôt de réunir un maximum de public afin d'immortaliser cette soirée qui s'annonce exceptionnelle ! Vous êtes donc les bienvenus ! Pour conclure si vous avez 2 minutes venez jeter un oeil sur le tout nouveau site des Toon's : http://www.lestoons.comAvec un peu d'avance je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fête de fin d'années ! @+ |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: DU NOUVEAU CHEZ LES TOON'S ! Sam 14 Aoû 2010, 14:37 | |
| Le concert hommage à Daniel par les TOON'S a été FORMIDABLE,EXTRAORDINAIRE,SPECTACULAIRE, j'étais aux anges et en plus j'ai eu la chance de rencontrer ma petite soeur du forum Roxy avec ses "vraies soeurs" et le charmant Dam's et bien sûr Cathy ma chérie et ses filles si attendrissantes.... merveilleux souvenirs par contre moi je n'ai aucune photot à vous transmettre Cathy, Dam's, Roxy on attend les photos avec impatience..... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: DU NOUVEAU CHEZ LES TOON'S ! Dim 26 Sep 2010, 14:46 | |
| Cette soirée est désormais terminée, et croyez-moi cela valait vraiment le coup ! Comme à leur habitude, les Toon's (formule à 5 musiciens cette fois) nous ont offert un spectacle énormissime ! L'organisation était également exceptionnelle, cette équipe est prête pour atteindre ses ambitions, cela ne fait aucun doute !
Le DVD sera disponible dans les prochains mois, mais il est d'ores et déjà possible de remplir la souscription afin de les aider à le produire, en vous rendant sur le site www.lestoons.com. 15 € pour un DVD dont la qualité s'annonce exceptionnelle ! A vos souris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DU NOUVEAU CHEZ LES TOON'S ! | |
| |
|
| |
| DU NOUVEAU CHEZ LES TOON'S ! | |
|