Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine |
|
| La collection de Dam's | |
| | Auteur | Message |
---|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: La collection de Dam's Sam 06 Mar 2010, 21:45 | |
| Bonjour,Alors voilà, j'inaugure une nouvelle rubrique que j'ai intitulée "Notre collection personnelle". J'attends que chacun de nous décrive de façon la plus exhaustive possible sa collection d'objets, livres, disques et autres de ou sur Daniel.Je commence :- Vynil : 33t "Loin des yeux de l'Occident",- CD : tous les albums live et studio, ainsi que la double compilation "L'Essentiel" de 1995,- Livres : "Il était une fois... Daniel Balavoine" de Fabien Lecoeuvre, "Balavoine" de Gilles Verlant et "Le Roman de Daniel Balavoine" de Didier Varrod,- DVD : "Le chanteur" (double DVD), "Home karaoké spécial Daniel Balavoine" (10 titres + 2 duos), film "Alors... heureux ?"- Objets collectors : la mallette "Balavoine sans frontières" n°0216 (édition limitée numérotée)- Autres : toute une panoplie d'émissions TV ou d'extraits avec ou en hommage à Daniel, de karaokés, de clips et de magazines, des photos et un recueil original de partitions de l'Aziza.Voilà ma collection, sauf oublis involontaires de ma part...Pour votre collection, créez un nouveau sujet svp
Dernière édition par Dam's le Lun 08 Mar 2010, 13:32, édité 1 fois (Raison : Ajout DVD film "Alors... heureux ?") | |
| | | andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: La collection de Dam's Mar 16 Mar 2010, 11:23 | |
| Oui, ta collection est plus modeste, mais bon, en toute franchise, ca ne fait pas de toi un mauvais fan, juste quelqu'un de moins "materialiste". L'essentiel est d'avoir tous ces disques ! Peu importe le support (sauf téléchargé en MP3 !!! ca c'est pas bien!!!) Mais il y a quand meme des pieces que je n'ai pas, comme la partition de l"Aziza!!!! (alors que je suis vendeur de partitions !!) | |
| | | Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: La collection de Dam's Mar 16 Mar 2010, 11:36 | |
| moi aussi ma collection est devenue modeste car avec les déménagements et les dégâts dus à mon fils il ne me reste que très peu d'albums de Daniel.... | |
| | | andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: La collection de Dam's Mer 17 Mar 2010, 22:25 | |
| Je te comprends, quand je constate les degats que j'ai pu faire dans les collections de disques et K7 de mes parents!!! | |
| | | Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: La collection de Dam's Jeu 18 Mar 2010, 11:41 | |
| vilain petit garnement | |
| | | andromede Ange
| Sujet: Re: La collection de Dam's Sam 20 Mar 2010, 00:44 | |
| Pas fait expres... | |
| | | gaby60 Elégant
Nombre de messages : 509 Age : 41 Localisation : bury , 60 , de la region picardie Loisirs : ecouter daniel balavoine , lire Date d'inscription : 27/01/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1990 Quand et comment j'ai découvert Daniel: gaby Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: La collection de Dam's Dim 13 Fév 2011, 22:23 | |
| - Dam's a écrit:
- Bonjour,
Alors voilà, j'inaugure une nouvelle rubrique que j'ai intitulée "Notre collection personnelle". J'attends que chacun de nous décrive de façon la plus exhaustive possible sa collection d'objets, livres, disques et autres de ou sur Daniel.
Je commence :
- Vynil : 33t "Loin des yeux de l'Occident", - CD : tous les albums live et studio, ainsi que la double compilation "L'Essentiel" de 1995, - Livres : "Il était une fois... Daniel Balavoine" de Fabien Lecoeuvre, "Balavoine" de Gilles Verlant et "Le Roman de Daniel Balavoine" de Didier Varrod, - DVD : "Le chanteur" (double DVD), "Home karaoké spécial Daniel Balavoine" (10 titres + 2 duos), film "Alors... heureux ?" - Objets collectors : la mallette "Balavoine sans frontières" n°0216 (édition limitée numérotée) - Autres : toute une panoplie d'émissions TV ou d'extraits avec ou en hommage à Daniel, de karaokés, de clips et de magazines, des photos et un recueil original de partitions de l'Aziza.
Voilà ma collection, sauf oublis involontaires de ma part...
Pour votre collection, créez un nouveau sujet svp une belle collection !! | |
| | | Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection de Dam's | |
| |
| | | | La collection de Dam's | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|