andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Deces de Jean Ferrat Mar 16 Mar 2010, 11:19 | |
| "Que la Montagne est belle." Helas, son auteur createur ne constatera plus la beauté des montagnes. Jean Ferrat est mort samedi. Si quelqu'un a des infos, qu'il poste ici, je manque de temps. | |
|
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Deces de Jean Ferrat Mar 16 Mar 2010, 11:40 | |
| il n'y avait pas que celle-là qui était jolie : 2 enfants au soleil, que serait-je sans toi, aimer à perdre la raison.... Il avait une voix très chaude... Qu'il repose en paix dans son Ardèche qu'il aimait tant ! | |
|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Deces de Jean Ferrat Mer 17 Mar 2010, 22:29 | |
| | |
|
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Deces de Jean Ferrat Jeu 18 Mar 2010, 11:43 | |
| et non ce n'est pas rien et il était ami avec Isabelle Aubret qui chantait également ses chansons et qui a également une voix magnifique ! | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Deces de Jean Ferrat Ven 19 Mar 2010, 11:38 | |
| moi je les connaissait par Isabelle Aubret qui chante à merveille les chansons de Jean Ferrat surtout 2 enfants au soleil ou La montagne ; de la poésie dans une si jolie voix, elle m'a concquise, ensuite j'ai écouté Jean et j'ai trouvé également qu'il avait une voix très chaude, suave !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deces de Jean Ferrat | |
| |
|