quentinmascaret Dévoué
Nombre de messages : 37 Age : 62 Localisation : morbihan Loisirs : nature, internet, ciné, musique, écriture, la mer Date d'inscription : 07/09/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à une émisison TV Chanson préférée de Daniel: le chanteur
| Sujet: Accrostiche fanatique Dim 08 Aoû 2010, 20:16 | |
| ACCROSTICHE FANATIQUE Dieu qu’il est beau ce chanteur batailleurAvenir est pour lui un mot auquel il s’accroche de toutes ses forcesNourrir ses fils, l’humanité entière le préoccupeInflexions de voix, il en joue avec talent et panacheEspoir, il se veut un homme qui le porteLiberté, c’est une des valeurs qu’il défend le plus Bonheur, joie, rage de vivre, de communiquerAmour, il aime avec une hypersensibilité qui toucheLégende, il y rentrera sûrementAmitié, une chose pour lui sacréeVoix criarde qui s’arrache, dérange, triomphe et émeutOpinions, il a le courage de les défendre devant l’oppressionIdole, il a su en devenir une, adulée et soutenueNuire, empêcher que se propage la guerre qui le bouleverseEnergie intarissable, son message s’envole dans l’univers. pour avoir une idée plus précise de mes écrits, autre que le poème "sa mémoir pleure", qui est ici quelque part dans une rubrique du forum, je vous joinds le lien de mon site, merci à l'avance de vos commentaires! http://www.quentin-mascaret.art-ifice.com/ | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Accrostiche fanatique Lun 09 Aoû 2010, 10:53 | |
| | |
|
quentinmascaret Dévoué
Nombre de messages : 37 Age : 62 Localisation : morbihan Loisirs : nature, internet, ciné, musique, écriture, la mer Date d'inscription : 07/09/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à une émisison TV Chanson préférée de Daniel: le chanteur
| Sujet: Re: Accrostiche fanatique Lun 09 Aoû 2010, 13:44 | |
| salut Damien! Merci pour tes compliments sur mon poème. En effet tu peux le déplacer dans la rubrique des hommages à Daniel, il y sera plus à sa place, ainsi que celui intitulé "sa mémoire pleure" qui est dans une rubrique ici, autour du 5 février je crois... Pour ce qui est du lien à mon site de poésie générale, tu peux le mettre aussi à la rubrique adequate! Merci de ton aide | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Accrostiche fanatique Lun 09 Aoû 2010, 13:47 | |
| Modération : ce sujet vient d'être déplacé dans la rubrique des hommages personnels à Daniel. | |
|
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Accrostiche fanatique Sam 14 Aoû 2010, 14:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accrostiche fanatique | |
| |
|