quentinmascaret Dévoué
Nombre de messages : 37 Age : 62 Localisation : morbihan Loisirs : nature, internet, ciné, musique, écriture, la mer Date d'inscription : 07/09/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à une émisison TV Chanson préférée de Daniel: le chanteur
| Sujet: HOMMAGE SUR RTL A DANIEL!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Jan 2011, 21:48 | |
| bonspoir,
Vous avez écouter l'émission hommage à daniel sur RTL, hier de 19H à 20H? avec "parlez moi d'amour" de anne marie peysson de 1982, des extraits rares de Daniel, tjrs aussi sincère, clairvoyant et plein d'humour! avec aussi l'intervention de Claire sa soeur, et de monique Lemarcis..... bien cet hommage de eric jean-jean............ | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: HOMMAGE SUR RTL A DANIEL!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Jan 2011, 14:12 | |
| Non je n'ai pas pu mais je crois que l''émission est sur le net en podcast... | |
|
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: HOMMAGE SUR RTL A DANIEL!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Jan 2011, 12:53 | |
| euh dommage, je crois que c'est rater pour moi, l'emission n'apparait plus sur RTL... | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOMMAGE SUR RTL A DANIEL!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|