| NRJ MUSIC AWARDS sur TF1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: NRJ MUSIC AWARDS sur TF1 Dim 23 Jan 2011, 15:42 | |
| Qui a regardé l'émission : "NRJ MUSIC AWARDS présenté par Nicos ALIAGAS hier soir ? En cours d'émission il a fait un hommage à Daniel et quelques chanteurs de la jeune généraition ont repris la chanson : Mon fils, ma bataille ; (la troupe de Mozart, Grégoire, Zaz, et bien d'autres.... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS sur TF1 Lun 24 Jan 2011, 11:30 | |
| Salut !
Je n'ai pas regardé par contre j'ai vu la vidéo de l'hommage sur Internet. Je trouve ça bien que NRJ, qui passe de la musique qui ne suscite aucunement mon intérêt, rende hommage à Daniel. Toutefois, la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous, mais ils ont eu le mérite de le faire toutefois. | |
|
| |
gaby60 Elégant
Nombre de messages : 509 Age : 41 Localisation : bury , 60 , de la region picardie Loisirs : ecouter daniel balavoine , lire Date d'inscription : 27/01/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1990 Quand et comment j'ai découvert Daniel: gaby Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: l'hommage au nrj music howards 2011 Jeu 17 Fév 2011, 12:59 | |
| | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS sur TF1 Jeu 17 Fév 2011, 20:45 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 27 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS sur TF1 Ven 18 Fév 2011, 23:05 | |
| TF1 est une chaine d'audience, mais en partie pourrie. Après, ce que j'ai retenu de cette soirée, c'est la vidéo où deux mecs se moquent de Justin Bieber! haha, hilarant!! Franchement, celle-là, faut pas la louper, c'est trop méchant! | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 27 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS sur TF1 Ven 18 Fév 2011, 23:08 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS sur TF1 Sam 19 Fév 2011, 20:12 | |
| Merci Laurine, un bon moment de détente grâce à cette vidéo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS sur TF1 Sam 19 Fév 2011, 20:15 | |
| De rien ^^ Toi aussi tu le détestes? | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
| Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS sur TF1 Lun 21 Fév 2011, 14:12 | |
| Justin Bieber a du talent pour la musique, c'est indéniable. Mais alors, question frimeur, on fait pas mieux! C'est la bétise adolescente toute incarnée!
C'est l'idole de ma meilleure amie, et quand j'entends: Ce mec est un dieu... Humhum, y a vraiment de quoi en douter... Il a quoi à part une belle gueule(tout le monde le trouve beau, mais pas spécialement moi), une voix qui a pas encore muée et une limousine mise à la disposition de monsieur...
Je ne sais pas si tu connais cette blague Damien: 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "DOUBLE BACKFLIP TAPETTE !!", copiez-collez ce message sur votre blog. Ok, c'est de mauvais goût, mais ça prouve bien que Justin Biberon ne fait pas l'unanimité. Dans ma classe, quand on papote dans les vestiaires ou dans les tribunes en sport, ma meilleure amie est la seule à l'apprécier, tout comme je suis la seule à apprécier Daniel... Comme quoi, quand elle dit que Daniel valait vraiment pas la peine qu'on s'interesse à lui, bah voilà quoi,c 'est pas moi qui admire un mec qui a trois poils sur le c** et qui se prend déjà pour un ours!!
| |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
| Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS sur TF1 Lun 21 Fév 2011, 14:38 | |
| Ah... C'est une partie en particulier qui t'as fait rire? | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS sur TF1 | |
| |
|
| |
| NRJ MUSIC AWARDS sur TF1 | |
|