| Un autre monde | |
|
+7badette Bijou83 Dam's bibo55 roxy-lucie balavoine-girl Cathy 11 participants |
|
Un autre monde | Mon fils ma bataille | | 40% | [ 8 ] | 10000 mètres | | 5% | [ 1 ] | Bateau toujours | | 10% | [ 2 ] | Je ne suis pas un héro | | 10% | [ 2 ] | Détournement | | 15% | [ 3 ] | La vie ne m'apprend rien | | 20% | [ 4 ] | Allez hop! | | 0% | [ 0 ] | Mort d'un robot | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: z s a voter j adore mon fls ma bataille et Dim 08 Fév 2009, 13:38 | |
| pour koi je n arive pas a voter j adore mon fils ma bataille la vie n apprend rien | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Un autre monde Dim 08 Fév 2009, 14:10 | |
| si tu n'arrive pas a voté c'est que tu as surement déja voté | |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Un autre monde Dim 08 Fév 2009, 14:16 | |
| pourquoi personne n'a voté "mort d'un robot" , c'est un joli pied de nez au monde moderne et si vraiment ça arrivait :interrogation: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre monde Dim 08 Fév 2009, 16:25 | |
| mort d'un robot est une excellente chanson ! j'adore ! |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Oizo Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2008
Daniel et moi Fan depuis: 1985 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie
| Sujet: Re: Un autre monde Mar 10 Fév 2009, 03:51 | |
| J'ai voté "mon fils ma bataille"! Pour la mélodie, la simplicité de l'accompagnement, le chant si expressif de daniel... Je trouve ça très fort, l'interprétation est excellente : ça ne fait jamais "surjoué" ou "mélo" malgré le sujet! Il y a aussi un titre qui me revient toujours en tête quand je cours ou pour les cross du lycée : "10 000 mètres"! J'aurais tellement aimé que ça finisse bien pour le personnage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre monde Mar 10 Fév 2009, 23:40 | |
| Moi aussi j'aime 10000 mètres "QUAND" je faisais du sport j'aimais bien l'écouter sa me donnée du courage !!! |
|
| |
Balavoine12 Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 27 Localisation : France Loisirs : Lecture, musique, handball, kayak et films. Date d'inscription : 13/04/2012
Daniel et moi Fan depuis: Début 2011 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Génération 86 avec son accident tragique, ses actions humanitaires qui m'a tout simplement touchée. Chanson préférée de Daniel: Vis loin de moi
| Sujet: Re: Un autre monde Mar 02 Juil 2013, 12:24 | |
| " Détournement " je l'adore vraiment, j'aime bien aussi " Bateau toujours " avec Michel Berger. | |
|
| |
Lucie Auteur
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 08/11/2015
Daniel et moi Fan depuis: Ma plus tendre enfance Quand et comment j'ai découvert Daniel: Grâce à mes parents qui écouté Daniel Chanson préférée de Daniel: Vivre ou survivre
| Sujet: Re: Un autre monde Dim 08 Nov 2015, 19:29 | |
| J'ai voté pour Je ne suis pas un héros Cette chanson a été écrite par Daniel pour Johnny Hallyday, mais Daniel la chantera et sera un succès. Tans pis pour Johnny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre monde | |
| |
|
| |
| Un autre monde | |
|