| "LA NOUVELLE AFFICHE" avec BALA sur TV Melody en multi redif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: "LA NOUVELLE AFFICHE" avec BALA sur TV Melody en multi redif Mar 15 Fév 2011, 16:05 | |
| INFOS BALAMED : 60 minutes de bonheur des le 19 Février 2011 et jusqu'au 24 février. sur Télé Melody avec Daniel Balavoine avec l'émission "La Nouvelle Affiche"du regretté Max Meynier (décédé en 2006) . Dont la première diffusion était en Juin 1982. On y retrouvera :"LA NOUVELLE AFFICHE" avec BALA sur Télé Melody en multi rediff Jean Jacques GOLDMAN : ''Il suffira d'un signe'' Gérard BLANCHARD : ''Rock Amadour'' Gérard BERLINER : ''Louise'' Thierry PASTOR : ''Le Coup de folie'' Daniel BALAVOINE : ''Vendeurs de larmes'' Michel BERGER : ''Déjà je suis loin'' Michel BERGER et Daniel BALAVOINE : ''Bateau toujours'', Les Uns contre les autres'' Natali KAUFMANN : ''Envie de trainer avec toi'' Richard LABLE : ''Quand ça roule'' Mimi LORCA : ''Kid kiss and kill'' Benoit BLUE BOY : ''Le Juge'' Olivier KOWALSKI : ''Métro métro'' Diffusion : Sam(19/02) 11H05; Sam 20H35; Dim(20/02) 18H05; Lun (21/02)10H05; Mar (22/02) 23H05; Mer (23/02) 14H35; Jeu (24/02) 17H35 Plus d'information ici http://www.melody.tv/(PHOTO RARE de l'émission, Voir inédite diffusé sur le Blog ou ci-dessous) https://i.servimg.com/u/f71/16/11/18/14/mnva-110.jpghttp://balamed.skyrock.com/ | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: "LA NOUVELLE AFFICHE" avec BALA sur TV Melody en multi redif Mar 15 Fév 2011, 18:52 | |
| - Dam's a écrit:
- Merci Henry
En résumé, il s'agit d'une émission dans laquelle Daniel interprète une chanson c'est bien cela ? non 3 chanson Dam's Michel BERGER et Daniel BALAVOINE : ''Bateau toujours'', Les Uns contre les autres'' et daniel tout seul "Vendeurs de larmes Henry | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Oizo Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2008
Daniel et moi Fan depuis: 1985 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie
| Sujet: Re: "LA NOUVELLE AFFICHE" avec BALA sur TV Melody en multi redif Lun 21 Fév 2011, 19:11 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait enregistrer l'émission? Je pense qu'elle peut être plus intéressante qu'il n'y parait et je n'ai pas cette chaîne? Merci d'avance! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
titoune Invité
| Sujet: emissions Mar 22 Fév 2011, 23:04 | |
| Je ne suis que de passage mais je sais qu'on peut trouvé des émissions de télé et de radio gratuites avec l'asso L'inoubliable Daniel Balavoine car moi j'en ai trouver plein et ça ne m'a couter que les timbres et les dvd vierges, il y en telement que j'ai même pas finit de tout regardé. Sa vaut le coup, croyer moi. J'ai connu cette asso en allant à leurs réunion avant le concert du groupe toulouse. je voulai donc vous faire partagé cette info. A plus ps : je poste en invité car je n'ai pas compris comment on fesait pour s'inscrire, excusé moi. |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: "LA NOUVELLE AFFICHE" avec BALA sur TV Melody en multi redif Jeu 24 Fév 2011, 15:40 | |
| dommage que je n ai pas cette la | |
|
| |
Oizo Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2008
Daniel et moi Fan depuis: 1985 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie
| Sujet: Re: "LA NOUVELLE AFFICHE" avec BALA sur TV Melody en multi redif Ven 25 Fév 2011, 00:29 | |
| J'ai réussi à le voir sans pouvoir l'enregistrer. Beau duo sur "bateau toujours" avec les rires de Michel Berger, incapable de ne pas se tromper sur les paroles au début et... Sur la toute fin (c'est ballot quand même)! Il ajoute même que c'est la chanson la plus dure à interpréter de tout le répertoire de Daniel! Intéressant aussi car l'émission est conçue pour que les deux invités principaux (Daniel et Michel) puissent faire eux-mêmes la programmation en invitant à leur tour d'autres invités de leur choix! Drucker n'avait donc rien inventé! On se rend compte d'ailleurs que Daniel sélectionne les chanteurs dont l'univers est le plus rock'n roll tandis que Michel invite des chanteurs à voix, et que Daniel connait à fond tous les groupes de rock français des vingt dernières années! Et Berger de plaisanter sur sa folle érudition avec une admiration palpable. | |
|
| |
BALAMED Loyal
| Sujet: Re: "LA NOUVELLE AFFICHE" avec BALA sur TV Melody en multi redif Ven 25 Fév 2011, 11:24 | |
| - Oizo a écrit:
- J'ai réussi à le voir sans pouvoir l'enregistrer. Beau duo sur "bateau toujours" avec les rires de Michel Berger, incapable de ne pas se tromper sur les paroles au début et... Sur la toute fin (c'est ballot quand même)! Il ajoute même que c'est la chanson la plus dure à interpréter de tout le répertoire de Daniel!
Intéressant aussi car l'émission est conçue pour que les deux invités principaux (Daniel et Michel) puissent faire eux-mêmes la programmation en invitant à leur tour d'autres invités de leur choix! Drucker n'avait donc rien inventé! On se rend compte d'ailleurs que Daniel sélectionne les chanteurs dont l'univers est le plus rock'n roll tandis que Michel invite des chanteurs à voix, et que Daniel connait à fond tous les groupes de rock français des vingt dernières années! Et Berger de plaisanter sur sa folle érudition avec une admiration palpable. merci pour les détails | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Oizo Idéal
| Sujet: Re: "LA NOUVELLE AFFICHE" avec BALA sur TV Melody en multi redif Dim 27 Fév 2011, 17:46 | |
| Difficile à dire car je ne vois pas à quel passage tv tu fais allusion... Ce n'est pas celui où ils marchent sur la plage et dessinent un bateau sur le sable, ni celui où ils montent et descendent sur les marches d'un décor de tv! A la toute fin, ils sont censés chanter en choeur : "Bateau toujours!", sauf que Michel se plante... et chante "Bateau bonjour"! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "LA NOUVELLE AFFICHE" avec BALA sur TV Melody en multi redif | |
| |
|
| |
| "LA NOUVELLE AFFICHE" avec BALA sur TV Melody en multi redif | |
|