Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine |
|
| FRANCE GALL | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: FRANCE GALL Dim 17 Sep 2006, 21:39 | |
| Quand j'ai acheté ce DVD et que je l'ai regardé la première fois j'ai pleuré du début à la fin
Dernière édition par le Dim 01 Oct 2006, 00:33, édité 2 fois | |
| | | babeth Invité
| Sujet: Re: FRANCE GALL Dim 17 Sep 2006, 22:44 | |
| Il y avait une atmosphère, forcément, "évidemment", très particulière pour ce concert, le premier concert, où l'on savait, que Michel, n'était pas derrière, le rideau, dans les coulisses à porter France de sa présence. Et surtout, que pour la première fois, ce concert, il ne devait pas etre derrière le rideau, mais sur scène avec France, après la sortie de leur album en commun, "double jeu", tout devait s'enchainer en duo, télés, scènes. Moi, dans la salle, j'avais la larme à l'oeil aussi, beaucoup l'avaient, France a une grande force, je crois, aujourd'hui, ne plus admirer, l'artiste qu'elle est , mais aussi, la femme, la mère de famille. Pour ce DVd, un regret, quand meme, aucun, bonus, meme pas un livret, je me répète, peut etre, mais je fini par avoir une dent contre les maisons de disques, qui prennent les fans, pour de vraies vaches à lait, ça je trouve celà un peu scandalisant. Ce DVd, fait parti aussi de l'intégrale de France, là, c'est une bonne chose, d'avoir inclus un DVd dans l'intégrale, mais pour un DVd, en achat individuel, il y a le strict minimum. c'est un excellent concert, elle l'a voulu très intimiste dans la plus grande salle parisienne! |
| | | Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: LES DOSSIERS DE LA MUSIQUE Lun 18 Sep 2006, 00:41 | |
| As tu ce doc Babeth? si tu l'as pas le te l'enverrais par mail | |
| | | babeth Invité
| Sujet: Re: FRANCE GALL Lun 18 Sep 2006, 18:56 | |
| - Cathy a écrit:
- As tu ce doc Babeth?
si tu l'as pas le te l'enverrais par mail
Tu es très gentille, cathy, de cette doc, il me reste que cette couverture! Estimant, que j'avais beaucoup de docs, un jour, ma folle générosité, a fait que je l'ai donné , mais sans regret, j'avais eu un beau cadeau en retour Je le veux bien par mail, mais je vais te donner un sacré travail, car je sais qu'il contient beaucoup de pages ce document. :bounce: Merci, cathy :D |
| | | Cathy Volontaire
| Sujet: Re: FRANCE GALL Lun 18 Sep 2006, 23:35 | |
| T'inquiète j'ai déja tous les scanne dans mon ordi. j'ai retrouvé ce doc cet été chez mes parents j'avais tout laissé quand je suis parti vivre ma vie en 1987 | |
| | | Cathy Volontaire
| Sujet: Re: FRANCE GALL Mar 19 Sep 2006, 00:47 | |
| voila je te l'ai envoyé par mail | |
| | | babeth Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: FRANCE GALL Mer 20 Sep 2006, 21:43 | |
| J'adore aussi tout ce beau monde bisous |
| | | balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: FRANCE GALL Jeu 21 Sep 2006, 21:40 | |
| Bien sur ma chérie que je reviendrai mettre des messages... je pense à toi... gros bisous :857: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCE GALL | |
| |
| | | | FRANCE GALL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|