| Reportage "Mon frère ma bataille" | |
|
+2PetiteBibicheRêveuse Dam's 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille" Sam 07 Jan 2012, 20:24 | |
| J'en avais déjà entendu parler de cette petite engueulade dans je ne sais plus quel bouquin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille" Sam 07 Jan 2012, 20:33 | |
| Jean Pierre Foucault a toujours eu cette tendance de traite!! Bon les circonstances sont loin d'être les mêmes, mais prenons pour exemple Geneviève de Fontenay: lorsqu'elle s'est faite virée, euh pardon elle aurait démissionné (lol...) JP Foucault a totalement supporté la société Endemol et cette ******** de Sylvie Tellier. Il ne se rend pas compte que sans Geneviève il ne présenterait pas l'émission qui lui signe le plus gros chèque de son année. (Et la seule émission qui nous permet de ne pas l'oublier parce qu'il n'est plus grand chose de nous jours...!) Geneviève voulait défendre des vraies valeurs mais à la TV on préfère les filles sans aucune décence mais bon c'est un autre problème!!! |
|
| |
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille" Sam 07 Jan 2012, 23:17 | |
| Traiter les femmes comme du bétail qu'on présente dans une foire aux bestiaux, est-ce qu'on peut dire que la Fontenay avait des valeurs ? En même temps c'est TF1, la chaîne qui diffuse Secret Story et consorts. Mine de rien Endemol prépare le terrain pour la politique de demain. A force d'encourager les gens à voter "pour éliminer" le petit jeune qui aura une gueule qui ne leur reviendra pas, on habituera les gens à faire de la délation au travail et un jour le patron demandera aux employés de taper "1" pour virer Julien ou "2" pour virer Mohammed et tout le monde trouvera ça normal. | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille" Lun 09 Jan 2012, 15:29 | |
| Etonnant comment le débat sur l'ADB a viré ^^ Mais cela étant je te suis totalement Thierry sur ce que la société devient... Le physique, rien que le physique et les apparences... On a dû tous oublier les vieux adages qui disent "l'habit ne fait pas le moine" ou "il ne faut jamais se fier aux apparences"...
Pour en revenir à l'ADB, il est clair que cette histoire d'argent est assez étrange et tellement prévisible... Je pense que Claire est (était ?) trop naïve, et je le dis sans méchanceté aucune, au contraire (la naïveté est pour moi l'empreinte des honnêtes gens trop gentils...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille" Sam 07 Avr 2012, 12:35 | |
| malheureusement Claire n'est plus aussi dispo j'avais renvouvelé ma cotisation l'année dernière pour l'ADB et elle ne la retirée qu'en décembre sans aucun mot ; je ne sais pas ce qui se passe, si elle la dirige toute seule car je ne l'ai pas renouvelée car je n'ai aucune information sur ce qu'organise l'Assoc, plus de nouvelles non plus de Claire.... et en ce moment avec ce qui se passe au Mali, j'espère qu'ellle n'y retourne pas !!!! |
|
| |
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille" Sam 07 Avr 2012, 12:50 | |
| Elle est peut-être fatiguée (une femme de son âge (je dis ça sans méchanceté of course) qui est aussi active et énergique doit avoir à un moment ou un autre des coups de mou). le site de l'ADB n'est plus mis à jour Brigitte? | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille" Dim 08 Juil 2012, 14:17 | |
| - Dam's a écrit:
- Diffusé en 2007, ce reportage fait apparaître la terrible vérité qui se cache derrière l'Association Daniel Balavoine... Je fus choqué d'apprendre certaines choses dont je ne me suis toujours pas remis. Toutes les informations présentes dans ce reportage proviennent de Claire.
Claire également en fut choqué. Tout les adhérents de l'époque avait était avisez de l'exploitation détourné de se reportage à l'encontre de L'association. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille" Ven 14 Déc 2012, 15:23 | |
| |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille" Dim 10 Fév 2013, 06:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage "Mon frère ma bataille" | |
| |
|
| |
| Reportage "Mon frère ma bataille" | |
|