| Partir avant les miens | |
|
+7Balavoine12 hiram33 gaby60 Bijou83 PetiteBibicheRêveuse laurence Dam's 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Partir avant les miens Ven 20 Avr 2012, 21:14 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| |
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Partir avant les miens Sam 21 Avr 2012, 00:29 | |
| attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Partir avant les miens Sam 21 Avr 2012, 08:40 | |
| Merci Cathy pour ce rappel élémentaire que les jeunes oublient de nos jours ^^ | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Partir avant les miens Sam 21 Avr 2012, 11:52 | |
| tiens se serait bien d'ouvrir un sujet pour en parler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir avant les miens Sam 21 Avr 2012, 14:33 | |
| - Cathy a écrit:
- tiens se serait bien d'ouvrir un sujet pour en parler...
Oh ouiiiii !! J'adore ce genre de débat :D , j'en ai des choses à dire !! |
|
| |
| Sujet: Re: Partir avant les miens Sam 21 Avr 2012, 14:37 | |
| - Cathy a écrit:
- tiens se serait bien d'ouvrir un sujet pour en parler...
A condition que l'on ne stigmatise pas les jeunes. Je ne bois pas moi | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Partir avant les miens Sam 21 Avr 2012, 16:34 | |
| Moi j'opte pour un sujet qui parle de Personne. On aurait tant de chose a ne pas se dire | |
|
| |
Nounette Naturel
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 17/02/2012
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Dieu que c'est beau / Soulève-moi/ Rougeagevre
| Sujet: Re: Partir avant les miens Sam 21 Avr 2012, 16:36 | |
| Vous parlez à quelqu'un qui n'a pu que deux bierre dans sa vie, et ce il y a plus de 5 ans | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Partir avant les miens Sam 21 Avr 2012, 16:53 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
| |
| |
Lucie Auteur
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 08/11/2015
Daniel et moi Fan depuis: Ma plus tendre enfance Quand et comment j'ai découvert Daniel: Grâce à mes parents qui écouté Daniel Chanson préférée de Daniel: Vivre ou survivre
| Sujet: Re: Partir avant les miens Dim 06 Déc 2015, 14:36 | |
| Daniel et ses prémonitions ... Sa mort il l'a prédis, pour moi c'est ainsi que je le voit. Il a prédis autre chose mais ça reste politique ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partir avant les miens | |
| |
|
| |
| Partir avant les miens | |
|