| Loin des yeux de l'Occident | |
|
+8Oizo Balavoine12 bmeumeu roxy-lucie Dam's andromede balavoine-girl Cathy 12 participants |
Loin des yeux de l'occident | Pour la femme veuve qui s'éveille | | 16% | [ 4 ] | Supporter | | 0% | [ 0 ] | Les petits lolos | | 0% | [ 0 ] | Frappe avec ta tête | | 60% | [ 15 ] | Vidéo "série noire" | | 4% | [ 1 ] | Partir avant les miens | | 8% | [ 2 ] | Poisson dans la cage | | 4% | [ 1 ] | Elu par les boeufs | | 8% | [ 2 ] | Revolucion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Loin des yeux de l'Occident Sam 03 Juin 2006, 22:28 | |
| Quelle est votre chanson préférée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Dim 04 Juin 2006, 15:51 | |
| Dans cet album mes 2 préférées sont : Frappe avec ta tete et Révoluçion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Lun 31 Juil 2006, 11:44 | |
| Frappe avec ta tête évidemment rien que pour la fin quand il s'énerve Video série noire pour le rythme et puis parceque j'aime la voix dessus Elus par les beaufs parcequ'elle me fait rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Lun 31 Juil 2006, 20:13 | |
| j'ai votè pour la femme veuve qui s'eveille |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: CHOIX TRES TRES DUR Jeu 17 Aoû 2006, 00:55 | |
| C'EST UN CHOIX TRES TRES DUR car c'est un album superbe mais je choisie "frappe avec ta tête " sabrina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Lun 21 Aoû 2006, 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Dim 19 Nov 2006, 17:30 | |
| frappe avec ta tete parceque moi je frappe souvent avec ma tete et meme zizou bisous a tous ¨$ |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: zizou Lun 20 Nov 2006, 03:02 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Lun 20 Nov 2006, 10:19 | |
| Frappe avec ta tete, parce que le texte est deja excellent... Horrible car réel, mais très beau. l'idée de se faire remarquer, de marquer qu'on est en vie en frappant avec sa tete, de communiquer par cette violence... Enfin il y a des choses symboliques....
Par contre, je vous le deconseille en vrai... Parce que les questions dans le genre "tu t'es fais quoi sur le front???" (Ne riez pas, je n'en dirais rien de plus, mais je l'ai deja testé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Lun 20 Nov 2006, 13:32 | |
| Moi j''ai voté pour "partir avant les miens". J'adore cette chanson je sais qu'elle est triste mais je recent des choses en l'écoutant je ne peux pas vous dire. |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Lun 20 Nov 2006, 14:07 | |
| Si ce n'etait pas pour l'effet larmoyant, je voudrais bien qu'elle soit diffusé le jour de mon grand départ... Parce que la fin, elle est trop belle: "Dansez buvez en me bercant, QUe je vous aime meme en dormant"
Le fait de dire qu'il y a quelque chose qui change, mais que l'amour restera quand meme, au dela de la vie. | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Lun 20 Nov 2006, 17:41 | |
| Je crois que c'est "Que je vous aime en m'endormant"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Lun 20 Nov 2006, 23:29 | |
| je crois que c'est Damien qui a juste mais même si elle est triste il rappelle que la mort n'est pas une fin en soi la preuve on l'aime toujours autant même si il est parti. |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Mar 06 Mai 2008, 16:33 | |
| oui c'est que je vous aimes en m'endormant ma oui cette chanson est si perso et c'est celle sui fait le plus mal quand on pense a la disparition de daniel avec aussi "j'veux mourir malheureu" plein de ptite touche comme ça qui marques certaines chansons et ça fait mal.... | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Mar 06 Mai 2008, 16:34 | |
| j'a ivoter frappe avec ta tête j'aime aussi: partir avant les miens pour lui revolution c'est exactement ce qu'il ressentait la femme veuve idem sa vocation a aider les autres!! | |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Mar 06 Mai 2008, 18:45 | |
| pour la femme veuve qui s eveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Mar 06 Mai 2008, 22:24 | |
| j'ai voté frappe avec ta tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sondage Dim 05 Avr 2009, 21:00 | |
| j'aime frappe avec ta tete une trop belle chanson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Mar 14 Avr 2009, 22:54 | |
| j' ai votée pour frappe avec ta téte méme si je les aime toutes.J'ai adorée quand il a chanté cette chanson chez Michel Drucker on voyait vraiment qu'il vivait chacune de ces paroles. |
|
| |
Balavoine12 Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 27 Localisation : France Loisirs : Lecture, musique, handball, kayak et films. Date d'inscription : 13/04/2012
Daniel et moi Fan depuis: Début 2011 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Génération 86 avec son accident tragique, ses actions humanitaires qui m'a tout simplement touchée. Chanson préférée de Daniel: Vis loin de moi
| |
| |
Oizo Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2008
Daniel et moi Fan depuis: 1985 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Jeu 10 Oct 2013, 02:18 | |
| Bon. Je me coupe la main droite ou la main gauche??? Elles sont toutes magnifiques, et je reste indécis. J'hésite entre "pour la femme veuve", "partir avant les miens", "frappe avec ta tête" et "revolucion". Ce qui facilite le choix : la ligne correspondant au vote de "revolucion" a disparu... Est-ce un bug? | |
|
| |
Nounette Naturel
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 17/02/2012
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Dieu que c'est beau / Soulève-moi/ Rougeagevre
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Lun 14 Oct 2013, 01:38 | |
| ça a longtemps était "Pour la femme veuve qui s'éveille" Maintenant c'est "frappe avec ta tête". * Enfin après Revolucion... | |
|
| |
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Lun 14 Oct 2013, 16:42 | |
| "Frappe avec la tête" est la plus émouvante. Quand Daniel la chante dans "Champs-Elysées" c'est avec toute sa force et ça donne la chaire de poule. | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Mar 15 Oct 2013, 19:48 | |
| | |
|
| |
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Mer 16 Oct 2013, 04:08 | |
| non ce n'est pas rare, je suis comme tout le monde et je suis très fatigué par un traitement en ce moment donc je n'ai pas eu le courage de me relire. | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Mer 16 Oct 2013, 14:21 | |
| Pas de souci tu n'as pas à te justifier Courage alors ! | |
|
| |
Oizo Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2008
Daniel et moi Fan depuis: 1985 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Dim 03 Nov 2013, 18:42 | |
| J'ai arrêté de penser, et juste écouté mon cœur, car toutes les chansons de cet album son tout simplement magiques. J'ai voté "Pour la femme veuve qui s'éveille" parce que mon coeur s'emballe à chaque fois que je l'entends. C'est une mélodie, des arrangements, une voix, des rimes... Tout transpire l'originalité! Et je ne suis pas d'accord pour dire que les chœurs font penser à la chanson "Biko" de Peter Gabriel, qu'elles que soient ses qualités, car cette chanson est, pour moi, un ovni, et une des plus belles de Daniel!!! | |
|
| |
Lucie Auteur
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 08/11/2015
Daniel et moi Fan depuis: Ma plus tendre enfance Quand et comment j'ai découvert Daniel: Grâce à mes parents qui écouté Daniel Chanson préférée de Daniel: Vivre ou survivre
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Dim 08 Nov 2015, 19:25 | |
| J'ai voté Frappe avec ta tête Pourquoi ? Tous simplement parce qu'elle est magnifique
| |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Lun 09 Nov 2015, 13:51 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! A l'écoute de cette chanson je suis toujours transporté, en transe, elle est vraiment prenante ! | |
|
| |
briandloic Dévoué
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : le pradet Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident Mar 10 Nov 2015, 01:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loin des yeux de l'Occident | |
| |
|
| |
| Loin des yeux de l'Occident | |
|