| Brigitte (bijou 83) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Brigitte (bijou 83) Mer 09 Nov 2011, 01:42 | |
| Voilà depuis les intenpérie dans le var et plus particulièrement à Brignoles je n'ai plus de nouvelle de ma bibi chérie, inutile de vous dire que je suis très très inquiète, SMS envoyé mais pas d'accusé de réception, et son fixe sonne toujours occupée et ce depuis dimanche. j'espère seulement que les lignes sont coupées et qu'il vont bien, ...
Ma bibi chérie je suis avec vous de tout coeur et pense à vous a chaque instant, donne vite de tes nouvelles.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigitte (bijou 83) Mer 09 Nov 2011, 02:01 | |
| Je suis du nord (tout en haut à Calais) et j'ai une énorme partie de ma famille à Brignoles, et les alentours. Je pense également à eux!! |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
gaby60 Elégant
Nombre de messages : 509 Age : 41 Localisation : bury , 60 , de la region picardie Loisirs : ecouter daniel balavoine , lire Date d'inscription : 27/01/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1990 Quand et comment j'ai découvert Daniel: gaby Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Brigitte (bijou 83) Mer 09 Nov 2011, 13:43 | |
| un coup dur pour les sudistes !!!!!!!! je soutiens tous ceux ou celles qui sont de la bas !! | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Brigitte (bijou 83) Mer 09 Nov 2011, 16:21 | |
| J'ai encore essayé ce matin toujours ligne occupé, ca fait 4 jours maintenant... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Brigitte (bijou 83) Jeu 10 Nov 2011, 18:34 | |
| Elle a eu une activité sur Facebook aujourd'hui, tout semble donc aller ! Ouf ! | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Brigitte (bijou 83) Ven 11 Nov 2011, 00:53 | |
| oui apparement tout va bien chez elle, je crois que sa box est en panne.... OUFFFFF | |
|
| |
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 27 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Brigitte (bijou 83) Sam 12 Nov 2011, 22:10 | |
| Houlà, y a eu une grosse frayeur, heureusement, tout à l'air de s'être arrangé pour Brigitte. | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Brigitte (bijou 83) Lun 14 Nov 2011, 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigitte (bijou 83) | |
| |
|
| |
| Brigitte (bijou 83) | |
|