Lucie Auteur
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 08/11/2015
Daniel et moi Fan depuis: Ma plus tendre enfance Quand et comment j'ai découvert Daniel: Grâce à mes parents qui écouté Daniel Chanson préférée de Daniel: Vivre ou survivre
| Sujet: Re: A quelle fréquence écoutez-vous Daniel ? Jeu 12 Nov 2015, 15:51 | |
| Mes filles adorent la musique aussi, alors même si j'en mets ca n’empêche pas qu'elles jouent ou que l'on parle. J’éteins la télé et hop musique | |
|
Balavoine12 Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 27 Localisation : France Loisirs : Lecture, musique, handball, kayak et films. Date d'inscription : 13/04/2012
Daniel et moi Fan depuis: Début 2011 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Génération 86 avec son accident tragique, ses actions humanitaires qui m'a tout simplement touchée. Chanson préférée de Daniel: Vis loin de moi
| Sujet: Re: A quelle fréquence écoutez-vous Daniel ? Jeu 12 Nov 2015, 20:13 | |
| | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: A quelle fréquence écoutez-vous Daniel ? Ven 13 Nov 2015, 16:29 | |
| Pourquoi pauvre ? Non pas grave, en fait je déteste discuter avec la musique, ça oblige à forcer. Et comme Roxane est mal-entendante ça complique les choses : elle met la musique plus fort que moi donc je n'arrive pas à lui parler correctement si elle est allumée. Du coup on a appris à vivre dans musique ou presque. | |
|
Lucie Auteur
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 08/11/2015
Daniel et moi Fan depuis: Ma plus tendre enfance Quand et comment j'ai découvert Daniel: Grâce à mes parents qui écouté Daniel Chanson préférée de Daniel: Vivre ou survivre
| Sujet: Re: A quelle fréquence écoutez-vous Daniel ? Dim 06 Déc 2015, 14:45 | |
| En ce moment j'écoute que Daniel, j'alterne avec d'autres mais priorité sur Daniel Je redeviens accro et comme impossible de passer une journée sans l'écouter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle fréquence écoutez-vous Daniel ? | |
| |
|