gaby60 Elégant
Nombre de messages : 509 Age : 41 Localisation : bury , 60 , de la region picardie Loisirs : ecouter daniel balavoine , lire Date d'inscription : 27/01/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1990 Quand et comment j'ai découvert Daniel: gaby Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: cet été Ven 18 Mai 2012, 16:46 | |
| en juillet je part en vacances dans le bassin d’Arcachon et je suis plus qu'a 200km de Biarritz donc j'y descendrais pour me recueillir sur la tombe de Daniel , car j'y tiens d'y aller . je penserai encore plus à vous quand j'y serait !!! | |
|
laurence Idéal
Nombre de messages : 337 Age : 56 Localisation : moselle Date d'inscription : 01/10/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: frappe avec ta tête
| Sujet: Re: cet été Sam 19 Mai 2012, 17:55 | |
| Bonjour Gaby , Merci pour ton petit message...... Tu pourras lui faire un bisou de ma part et lui dire que je l'aime Merci Laurence | |
|
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: cet été Sam 19 Mai 2012, 18:50 | |
| Coucou Gaby, ça faisait (trop!) longtemps qu'on ne t'avais pas vu sur le forum, alors même un petit passage de temps en temps, je pense que ça nous fait plaisir à tous J'espère que tu passeras de bonnes vacances et que tu ne seras pas trop triste en allant te recueillir sur la tombe de Daniel. Bisous. | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |