Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE Ven 22 Sep 2006, 10:35 | |
|
Dernière édition par le Dim 01 Oct 2006, 00:22, édité 1 fois | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE Sam 23 Sep 2006, 23:32 | |
| Moi j'y suis plus ! c'est vrai que cette semaine pas trop le temps avec mes malades à la maison ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE Lun 25 Sep 2006, 17:17 | |
| moi j'y suis mais c vrai que comme je bosse que le matin, j'ai le loisir d'y passer une bonne partie de l'a-m!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE Mar 26 Sep 2006, 21:26 | |
| T'a de la chance, moi je viens de reprendre le travail après 5 ans de congé parental ! dur dur ! :dormir: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE Mar 26 Sep 2006, 22:40 | |
| J'imagine que ça doit pas être facile!! Je suis restée 3 ans en arrêt maladie et je peux te dire que ce fut dur, la reprise, mais bon à mi-temps faut pas se plaindre. Et puis je me suis recyclée et j'avoue que ça me plait bien, je suis auxiliaire de vie chez un couple de personnes agés adorable!! Avant j'étais hotesse de caisse comme cathy en sation service et c'était pas tous les jours roses, surtout dans la grande distribution, rendements, rendements!! Et qui se remplit les poches? Enfin voilà, c'était pour te dire que je compatis, bisou!! :week: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE Mer 27 Sep 2006, 20:15 | |
| Je te comprend tout à fait ! surtout en grande distribution c'est vrai ils se mettent pleins les poches ! Moi je travail en usine, mais je ne fait pas tout le temps le même travail heureusement ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE | |
| |
|