CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE

2 participants
AuteurMessage
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy

Féminin
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 10:35

SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE Sanstitre13gz1

bravo2 bravo2 bravo2 Damien

Dernière édition par le Dim 01 Oct 2006, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE I_icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 11:35

Merci merci, mais ça me gêne franchement :bounce: J'ai pas de mérite, j'y suis presque tous les jours toute la journée Laughing

Mais pour répondre à un commentaire sur mon blog, je le délaisse un peu de ce fait... J'ai pas le temps de gérer les deux... D'ailleurs, le forum est presque le seul truc que je fais sur le net en ce moment, mais à partir d'octobre, vous ne m'y verrez plus aussi souvent, vu que j'aurai repris les cours Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE I_icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 23:32

Moi j'y suis plus !SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE Pleurervy8 c'est vrai que cette semaine pas trop le temps avec mes malades à la maison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE I_icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 17:17

moi j'y suis mais c vrai que comme je bosse que le matin, j'ai le loisir d'y passer une bonne partie de l'a-m!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE I_icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 21:26

T'a de la chance, moi je viens de reprendre le travail après 5 ans de congé parental ! dur dur ! :dormir:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE I_icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 22:40

J'imagine que ça doit pas être facile!!
Je suis restée 3 ans en arrêt maladie et je peux te dire que ce fut dur, la reprise, mais bon à mi-temps faut pas se plaindre.
Et puis je me suis recyclée et j'avoue que ça me plait bien, je suis auxiliaire de vie chez un couple de personnes agés adorable!!
Avant j'étais hotesse de caisse comme cathy en sation service et c'était pas tous les jours roses, surtout dans la grande distribution, rendements, rendements!! Et qui se remplit les poches?
Enfin voilà, c'était pour te dire que je compatis, bisou!!

bonne nuit :week:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE I_icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 20:15

Je te comprend tout à fait ! surtout en grande distribution c'est vrai ils se mettent pleins les poches !
Moi je travail en usine, mais je ne fait pas tout le temps le même travail heureusement ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE   SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE I_icon_minitime

SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMPBRE
Page 1 sur 1