BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Les Nouvelles de JOANA Sam 02 Juin 2012, 09:29 | |
| A se qui savent ou veule des nouvelles. Voici un lien faisant rapprochement à Joana Balavoine à un studio d'Enregistrement sonore et édition musicale. Je ne prétendrais pas à 100% que c'est Joana, Fille de Daniel. Met celle-ci et né en Juin 1986. Elle à également travaillé avec Dj Phantome. Cette infos et exclusivement réservé à CDB. Elle ne sera pas sur mon Blog BALAMED pour des raisons liées à sa vie privée et pour une info nourrie de doute et NON CERTAINE. Lien Page 2 : http://dirigeant.societe.com/dirigeant/Joana.BALAVOINE.04252560.htmlHenry | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |