| SAINT "Tout le monde" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: SAINT "Tout le monde" Lun 04 Juin 2012, 23:51 | |
| Oui pourquoi pas le "Saint Tout le Monde" Il y à tellement de prénom absent lors des fêtes ou sur le calendrier. Que je dédie se poste à tout se qui se trouve absent.
Bonne fête à "Tout le monde et personne" et que votre bonheur soit égaux. Bonne fête aussi a se qui ne sont plus de se monde.
A l'inverse. Je ne souhaite nullement bonne fête au barbare, assassins, hypocrite, au violent, au pédophiles et au bourreau pour ne cité qu'eux.
| |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: SAINT "Tout le monde" Mar 05 Juin 2012, 21:28 | |
| bonne fete a toi balamed bisous | |
|
| |
laurence Idéal
Nombre de messages : 337 Age : 56 Localisation : moselle Date d'inscription : 01/10/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: frappe avec ta tête
| Sujet: Re: SAINT "Tout le monde" Mar 05 Juin 2012, 21:51 | |
| Bonsoir à tous
Je te suis Balamed , et là, je suis sérieuse.....
Ta liste n'est pas complète mais je n'en rajouterais pas........ | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: SAINT "Tout le monde" Mar 05 Juin 2012, 23:10 | |
| | |
|
| |
laurence Idéal
Nombre de messages : 337 Age : 56 Localisation : moselle Date d'inscription : 01/10/2011
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: frappe avec ta tête
| Sujet: Re: SAINT "Tout le monde" Mar 05 Juin 2012, 23:22 | |
| Pardon, j'ai été vague....
Je parlais de ta liste des personnages ....à éviter........Il y en a d'autres, mais ceux que tu as cité , c'est déjà pas mal, raison pour laquelle, je n'en rajouterais pas. | |
|
| |
BALAMED Loyal
| Sujet: Re: SAINT "Tout le monde" Mar 05 Juin 2012, 23:32 | |
| Bien. J’ajouterai: Les profiteurs, les macs, les hypocrites, les violeurs, les menteurs de sentiment, les machos, Les malades sans état d'âme pour finir. Désolé si j'en et oublié. Mes je crois avoir fait presque le tour
| |
|
| |
laurence Idéal
| Sujet: Re: SAINT "Tout le monde" Mar 05 Juin 2012, 23:51 | |
| Oui, en effet, je rajouterai, si tu me le permets les pervers narcissiques en soutien à tous ceux qui souffrent d'eux et dont même la justice semble inéfficace....
On va arrêter là, c'est trop déprimant......mais merci de le rappeler.....à nous de les éviter.......enfin quand c'est possible. | |
|
| |
BALAMED Loyal
| Sujet: Re: SAINT "Tout le monde" Mar 05 Juin 2012, 23:54 | |
| - laurence a écrit:
- Oui, en effet, je rajouterai, si tu me le permets les pervers narcissiques en soutien à tous ceux qui souffrent d'eux et dont même la justice semble inéfficace....
On va arrêter là, c'est trop déprimant......mais merci de le rappeler.....à nous de les éviter.......enfin quand c'est possible. Et parfois "Quand c'est possible". C'est également trop tard dans se monde ignare.... Mes bon , comme tu dit. Tournent la page.. BOOOOOOOOOONE FEEEEEEEEEETE | |
|
| |
laurence Idéal
| Sujet: Re: SAINT "Tout le monde" Mer 06 Juin 2012, 00:07 | |
| Oui, à toi aussi et joyeux non anniversaire. Oups, encore hors sujet | |
|
| |
BALAMED Loyal
| Sujet: Re: SAINT "Tout le monde" Mer 06 Juin 2012, 00:17 | |
| Infraction à CDB...
a l'aide Administrateur, A l'aide..... Laurence et (H)ors (S)ujet = HS | |
|
| |
laurence Idéal
| Sujet: Re: SAINT "Tout le monde" Mer 06 Juin 2012, 00:18 | |
| Aaaarrrrhhhh Chut | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
BALAMED Loyal
| Sujet: Re: SAINT "Tout le monde" Mer 06 Juin 2012, 19:27 | |
| Pour le soutien. C'est raté.. lol | |
|
| |
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: SAINT "Tout le monde" Jeu 07 Juin 2012, 12:31 | |
| Pour nous la fête de Daniel c'est le 18 avril | |
|
| |
BALAMED Loyal
| Sujet: Re: SAINT "Tout le monde" Ven 22 Juin 2012, 18:30 | |
| Il y à aussi la fête de Marie-Françoise, Claire, Bernard, Guy, Yves, Emile, Elisabeth pour ne cité que cela et pour resté dans la Famille. Met je ne c'est pas si ils sont tous dans le Calendrier de nos jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINT "Tout le monde" | |
| |
|
| |
| SAINT "Tout le monde" | |
|