Balavoine12 Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 27 Localisation : France Loisirs : Lecture, musique, handball, kayak et films. Date d'inscription : 13/04/2012
Daniel et moi Fan depuis: Début 2011 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Génération 86 avec son accident tragique, ses actions humanitaires qui m'a tout simplement touchée. Chanson préférée de Daniel: Vis loin de moi
| Sujet: Un petit montage sur Daniel Sam 07 Juil 2012, 16:42 | |
| Bonjour ou bonsoir à vous tous ! Voilà, un petit montage que j'ai fait très vite sur Daniel Balavoine. Daniel Balavoine était un ange qui est parti trop vite dans le ciel. On est devenus tous orphelin de lui, on avait encore besoin de sa voix et de ses actions humanitaires, il pouvait sauver l'amour, le besoin et l'envie de chaque personne dans le monde. S'il serait encore en vie, notre monde aurait changé. Mais un 14 Janvier 1986, un silence s'est posait et Daniel disparaît en nous laissant ses textes. | |
|
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 27 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Un petit montage sur Daniel Sam 07 Juil 2012, 21:04 | |
| Déjà vu et commenté sur ton blog, j'arrive donc trop tard | |
|
Balavoine12 Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 27 Localisation : France Loisirs : Lecture, musique, handball, kayak et films. Date d'inscription : 13/04/2012
Daniel et moi Fan depuis: Début 2011 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Génération 86 avec son accident tragique, ses actions humanitaires qui m'a tout simplement touchée. Chanson préférée de Daniel: Vis loin de moi
| Sujet: Re: Un petit montage sur Daniel Lun 09 Juil 2012, 00:28 | |
| Merci Laurine ! | |
|
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Un petit montage sur Daniel Lun 09 Juil 2012, 16:06 | |
| La comparaison entre Daniel Balavoine et un ange me fait penser à l'opinion qu'avait Philippe Constantin sur notre chanteur préféré. Il disait que c'était un "saint laïc". Je pense que Daniel avait des défauts comme nous tous mais que sa droiture et sa générosité en faisait un être à part. Tout ceux qui l'ont connu ne disent rien de négatif sur sa personnalité. Au contraire, les livres sur Claude François et Joe Dassin écrits par leur entourage foisonnent de reproches. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit montage sur Daniel | |
| |
|