| Sauver l'amour | |
|
+9andromede Bijou83 roxy-lucie bmeumeu Fab35 quentinmascaret balavoine-girl Dam's Cathy 13 participants |
|
Sauver l'amour | Aimer est plus fort que d'être aimé | | 15% | [ 10 ] | Tous les cris les S.O.S | | 17% | [ 11 ] | L'aziza | | 9% | [ 6 ] | le blues est blanc | | 8% | [ 5 ] | Sauver l'amour | | 14% | [ 9 ] | Petite Angèle | | 9% | [ 6 ] | Petit homme mort au combat | | 8% | [ 5 ] | Ne parle pas de malheur | | 6% | [ 4 ] | Un enfant assis attend la pluie | | 14% | [ 10 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Sauver l'amour Dim 04 Juin 2006, 16:06 | |
| Quelle est votre chanson préférée?
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006, 01:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver l'amour Lun 05 Juin 2006, 21:22 | |
| ça y est j'ai voté ! Pour un enfant assis ...
Magnifique chanson et veritable performance vocale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver l'amour Lun 31 Juil 2006, 11:39 | |
| Petite Angèle pour moi.... quan dj'ai connu Balavoine cette chanson je rêvais qu'il l'avais écrite pour moi lool non sérieux je la trouve belle , tendre et révoltée à la fois...bref du Balavoine quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver l'amour Lun 31 Juil 2006, 20:16 | |
| |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Sauver l'amour Mar 08 Aoû 2006, 22:05 | |
| - scotcheuse1808 a écrit:
- Petite Angèle pour moi.... quan dj'ai connu Balavoine cette chanson je rêvais qu'il l'avais écrite pour moi lool non sérieux je la trouve belle , tendre et révoltée à la fois...bref du Balavoine quoi...
moi aussi quand j'ai écouté l'album le jour de sa sortie je me suis dit que cette chanson était pour moir car il faut dire que mon duexième prénom c'est Angèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver l'amour Ven 11 Aoû 2006, 19:33 | |
| Aimer est plus fort que d'être aimé
pour moi c'est une chanson qui fait que mon coeur bat la chamade !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver l'amour Lun 14 Aoû 2006, 18:27 | |
| moi c'est 2 en faite aimer est plus fort ..... et petite Angèle |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Sauver l'amour Lun 14 Aoû 2006, 19:16 | |
| Pour ceux qui me connaissent, je pense que ce n'est pas une surprise ;o) : TOUS LES CRIS LES SOS, partent dans les airs, dans l'eau laissent une trace dont les écumes font la beauté !!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver l'amour Mar 15 Aoû 2006, 21:20 | |
| Moi j'ai voté Sauver l'amour ! |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: le blues est blanc Mer 16 Aoû 2006, 23:44 | |
| moi j'ai voté le blues est blanc c'est celle que j'écoute quand je vais pas bien elle me fait pleurer un bon coup et aprés ça repart !!! sabrina | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Sauver l'amour Jeu 24 Aoû 2006, 20:01 | |
| Tiens Sab, t'as le même remède que moi, sauf qu'en général, j'utilise Tous les cris les S.O.S. ! On se demande pourquoi | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver l'amour Dim 27 Aoû 2006, 15:45 | |
| Bon moi j'écoute tous les cris les sos quand ça va pas , si il faut je la réécoute plusieurs fois pour faire sortir mes maux qui m'empoissonnent, après ça va mieux, mais j'm beaucuop aussi aimer est plus fort que d'être aimer. milla pottekins! ça veux dire milles baisers à vous en basque. |
|
| |
quentinmascaret Dévoué
Nombre de messages : 37 Age : 62 Localisation : morbihan Loisirs : nature, internet, ciné, musique, écriture, la mer Date d'inscription : 07/09/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à une émisison TV Chanson préférée de Daniel: le chanteur
| Sujet: VOTE SUR L'ALBUM "SAUVER L'AMOUR" Lun 11 Sep 2006, 01:51 | |
| j'ai choisis "petit homme mort au combat", car c'est celle que j'ai découverte la première à l'écoute de l'album, après le single de "l'aziza"... et j'ai adoré les paroles, et la musique émouvante, toute cette révolte m'as beaucoup ému, comme dans beaucop de chansons de Daniel...Quand tu es ému, touché, çà veut dire quelque chose! j'ai pas encore cherché de vers extraites de ses chansons, comme porte drapeau, comme bcp ici :scratch: mais je vais m'y mettre! :farao: | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Sauver l'amour Lun 11 Sep 2006, 02:05 | |
| Tu as cliqué sur nouveau au lieu de répondre mais c'est pas grave car ta réponse aurait du être dans "Sondage 10". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sondage Lun 20 Nov 2006, 15:24 | |
| :cupidon: aimer est plus fort que d etre aime evidament!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver l'amour Lun 20 Nov 2006, 23:32 | |
| j'aime aimer est plus fort que d'être aimé mais j'avais envi de voter pour plusieur d'entre elles. |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Sauver l'amour Lun 20 Nov 2006, 23:50 | |
| Voir plus haut pour mon vote, mais j'adore tellement cet album que j'aurais voulu voter pour toutes !! | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: sondage Mar 21 Nov 2006, 00:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver l'amour Mar 21 Nov 2006, 22:33 | |
| Cet album est superbe moi j'ai voté pour un enfant assis attend la pluie car celle là est très forte sentimentalement elle n'est pas la seule de l'album...je les aime toutes... nota c'est vrai que ne Parle pas de malheur est à la traine!! pourtant elle est très jolie! pour moi c'est la dernière que j'ai découvert de l'album et cela récemment! |
|
| |
marielle Invité
| Sujet: Re: Sauver l'amour Mer 22 Nov 2006, 00:22 | |
| moi j'ai répondu aimé est plus fort que d'être aimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver l'amour Lun 26 Fév 2007, 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver l'amour Jeu 20 Sep 2007, 20:10 | |
| j'ai voté pour aimer est plus fort que d'être aimer |
|
| |
Fab35 Auteur
Nombre de messages : 96 Age : 52 Localisation : Bretagne Loisirs : fan de Daniel depuis l'âge de 13 ans environ Date d'inscription : 20/11/2007
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Sauver l'amour Mar 27 Nov 2007, 17:21 | |
| Moi, j'ai voté pour "Tous les cris les sos" bien que j'aime bcq "L'aziza" et aussi "Un enfant assis", et "Sauver l'amour" et... Bref, je les aimes toutes en fait ! Cela dit, je pensais que "L'aziza" aurait été en tête de liste, comme quoi ! "Je m'emporte pour ce qui m'importe". | |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Sauver l'amour Mar 27 Nov 2007, 20:17 | |
| CEST DIFICILE DE CHOISIR JE LES AIMES TOUTES | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Sauver l'amour Mar 06 Mai 2008, 16:23 | |
| j'ai voter un enfant assis attend a pluie elle est exactement ce que je prefere dans daniel mais toutes ses chasons sont splendides je les aimes toutes en fait!!!! l'aziza les cris le bleus est blanc angela!!! que jadore petit homme mort au combat!!!! aimer est plus fort qu'etre aimer enfin bref toutes quoi | |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Sauver l'amour Mar 06 Mai 2008, 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver l'amour Jeu 08 Mai 2008, 13:21 | |
| j'ai voté "Tous les cris les S.O.S"! je la trouve magnifique, mais j' aime aussi un enfant assis attend la pluie l' aziza! mais je vais pas toutes les dire, je les aimes toutes! |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Sauver l'amour Ven 09 Mai 2008, 20:08 | |
| moi je viens de voter pour SAUVEZ L'AMOUR mais dans l'album c'est la chanson PETIT HOMME MORT AU COMBAT et UN ENFANT ASSIS ATTEND LA PLUIE qui m'émeuve car à chaque fois que je l'écoute je pleure car c'est très émouvant de savoir que les enfants sont toujours les vicitimes malheureusement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver l'amour | |
| |
|
| |
| Sauver l'amour | |
|