| Un enfant assis attend la pluie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Un enfant assis attend la pluie... Dim 02 Sep 2012, 20:10 | |
| | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Un enfant assis attend la pluie... Lun 03 Sep 2012, 15:05 | |
| | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Un enfant assis attend la pluie... Lun 03 Sep 2012, 17:42 | |
| merci beaucoup henry... ca me touche beaucoup | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Un enfant assis attend la pluie... Dim 09 Sep 2012, 23:58 | |
| merci damien.
Ce soir j'écoute daniel et surtout une certaine chanson, suis trop triste pour aller me coucher... | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Un enfant assis attend la pluie... Lun 10 Sep 2012, 02:53 | |
| - Cathy a écrit:
- merci damien.
Ce soir j'écoute daniel et surtout une certaine chanson, suis trop triste pour aller me coucher... Pourquoi es tu trop triste ce soir sans indiscretion ? Quelle chanson dont tu fail allusion Cathy. Espèrent que tu aille au mieu ! ... | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Un enfant assis attend la pluie... Lun 10 Sep 2012, 02:55 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Un enfant assis attend la pluie... Lun 10 Sep 2012, 14:16 | |
| Je pense savoir de quelle chanson tu parles Cathy... | |
|
| |
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Un enfant assis attend la pluie... Ven 14 Sep 2012, 21:56 | |
| Même si je ne l'ai pas encore visionnée en entier, ta vidéo est très belle pour ce que j'en ai vu Cathy. On en voit rarement des comme celles-ci. | |
|
| |
Balavoine12 Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 27 Localisation : France Loisirs : Lecture, musique, handball, kayak et films. Date d'inscription : 13/04/2012
Daniel et moi Fan depuis: Début 2011 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Génération 86 avec son accident tragique, ses actions humanitaires qui m'a tout simplement touchée. Chanson préférée de Daniel: Vis loin de moi
| Sujet: Re: Un enfant assis attend la pluie... Mar 02 Oct 2012, 22:10 | |
| Bravo . Il est magnifique ton montage, Cathy. Je me suis permis de prendre les photos que je n'avais pas, si sa te dérange pas. Bisous à toi, bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enfant assis attend la pluie... | |
| |
|
| |
| Un enfant assis attend la pluie... | |
|