| un éclairage dans la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: un éclairage dans la vie Lun 26 Nov 2012, 16:04 | |
| Est-ce que des chansons de Daniel vous ont aidé dans la vie ? Je me souviens avoir osé écrire à une fille que j'aimais grâce à "L'amour gardé secret". Ca n'a pas marché mais j'étais content d'avoir osé. | |
|
| |
Nounette Naturel
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 17/02/2012
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Dieu que c'est beau / Soulève-moi/ Rougeagevre
| Sujet: Re: un éclairage dans la vie Lun 26 Nov 2012, 16:50 | |
| - hiram33 a écrit:
- Est-ce que des chansons de Daniel vous ont aidé dans la vie ?
Je me souviens avoir osé écrire à une fille que j'aimais grâce à "L'amour gardé secret". Ca n'a pas marché mais j'étais content d'avoir osé. Tiens cette chanson a été aussi très fortement d'actualité cet été tout comme "Dieu que l'amour est triste" (question sur la fin d'une relation, question sur le début d'une autre relation"); | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: un éclairage dans la vie Mar 27 Nov 2012, 13:25 | |
| Les paroles de "Aimer est plus fort que d'être aimé" m'ont beaucoup appris aussi. Mais il y a une ambiguïté courante. Il dit : "Toi qui sais ce qu'est le blasphème" parce qu'il confond "blasphématoire" avec "diffamatoire". Or "blasphématoire" c'est une insulte à une religion et pas à une personne. | |
|
| |
Nounette Naturel
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 17/02/2012
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Dieu que c'est beau / Soulève-moi/ Rougeagevre
| Sujet: Re: un éclairage dans la vie Mer 28 Nov 2012, 14:39 | |
| | |
|
| |
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: un éclairage dans la vie Ven 30 Nov 2012, 22:09 | |
| Sûrement Nounette, il y faisait très attention.
En ce qui me concerne, chacune de ses chansons m'a apporté un petit peu de choses. Et plus globalement, c'est grâce à lui et à sa manière de penser qu'une partie de ma personnalité s'est dévoilée pendant mon adolescence... Alors, oui, je pense pouvoir dire qu'il a été une sorte d'éclairage dans ma vie. | |
|
| |
Balavoine12 Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 27 Localisation : France Loisirs : Lecture, musique, handball, kayak et films. Date d'inscription : 13/04/2012
Daniel et moi Fan depuis: Début 2011 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Génération 86 avec son accident tragique, ses actions humanitaires qui m'a tout simplement touchée. Chanson préférée de Daniel: Vis loin de moi
| Sujet: Re: un éclairage dans la vie Sam 08 Déc 2012, 12:53 | |
| Coucou les gens Je suis tout comme Laurine et je pense aussi qu'il a été un éclairage dans ma vie. | |
|
| |
quentinmascaret Dévoué
Nombre de messages : 37 Age : 62 Localisation : morbihan Loisirs : nature, internet, ciné, musique, écriture, la mer Date d'inscription : 07/09/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à une émisison TV Chanson préférée de Daniel: le chanteur
| Sujet: un éclairage dans ma vie! Mar 11 Déc 2012, 13:39 | |
| moi il à été un révélateur dans ma vie, un écho à ma révolte enfouie, il m'as ouvert les yeux au monde, il m'as fais moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un éclairage dans la vie | |
| |
|
| |
| un éclairage dans la vie | |
|