| Noël 2012 | |
|
+2PetiteBibicheRêveuse Dam's 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 27 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Noël 2012 Sam 22 Déc 2012, 12:58 | |
| Héhé, un topic sur Noël. Je souhaite également à tout le monde de très bonnes fêtes de fin d'année (Nouvel An compris). P.S. : Pour l'indigestion de chocolat... trop tard | |
|
| |
Nounette Naturel
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 17/02/2012
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Dieu que c'est beau / Soulève-moi/ Rougeagevre
| Sujet: Re: Noël 2012 Sam 22 Déc 2012, 18:09 | |
| Mon copain trouve les chocolats inutiles, du coup j'y ai pas le droit | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 27 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Noël 2012 Sam 22 Déc 2012, 19:55 | |
| Argh, ton copain n'a pas le droit de dire que le chocolat est inutile Le chocolat est MER-VEI-LLEUX, et puis, c'est tellement bon... Et s'il lui faut un argument plus scientifique, eh bien, on reconnait au chocolat des vertus anti-stress Après, il y a un avantage au fait que ton copain fasse que tu n'aies pas droit au chocolat. Tu pourras manger beaucoup plus de trucs au moment de Noël et tu garderas la ligne | |
|
| |
Nounette Naturel
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 17/02/2012
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Dieu que c'est beau / Soulève-moi/ Rougeagevre
| Sujet: Re: Noël 2012 Sam 22 Déc 2012, 22:31 | |
| avec mon boulot je maigris déjà à vu d'oeil ! mais je lui ai fait des yeux doux, et j'ai eu une jolie boite ce soir | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Noël 2012 Lun 24 Déc 2012, 22:37 | |
| Je suis effrayé par noel en tant que diktat du bonheur familial et des cadeaux obligatoires. Où est le message du christ ? Noel, ca devrait être toute l'année et pas un jour inscrit sur l'agenda. De toute façon Jésus n'a jamais existé (il n'y a aucun texte historique contemporain au christ sur sa vie) et noel est une fête pour les capitalistes. | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Noël 2012 Mar 25 Déc 2012, 15:50 | |
| Je ne suis pas un féru de Noël non plus je dois dire... Mais je n'ai pas le choix que de m'y laisser entraîner ^^ | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Noël 2012 Sam 29 Déc 2012, 18:10 | |
| Noël un un moment de partage et de retrouvaille pour nous, c'est le seul moment de l'année ou l'on se retrouve tous, j'adore ce moment mais quand je rentre chez moi après je passe toute la route a pleurer... | |
|
| |
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Noël 2012 Dim 30 Déc 2012, 15:52 | |
| Après les cadeau... C'est 2013. Passer de bonne fête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël 2012 Dim 30 Déc 2012, 21:19 | |
| Eh oui :D Joyeux réveillon à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël 2012 | |
| |
|
| |
| Noël 2012 | |
|