PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde! Sam 22 Déc 2012, 13:29 | |
| Les Mayas se seraient-ils trompés en beauté? Nostradamus aurait-il annoncé de mauvaises prédictions? Serait-ce les personnes qui interprètent leurs textes qui se seraient plantés? Apparemment, oui, puisqu'il n'y a pas l'ombre d'une apocalypse à l'horizon... Je pense à tous ces gens qui se sont planqués dans des bunkers... et au maire de Bugarach... Vous avez certainement entendu parler de ce petit village dans l'Aude, censé être épargné par la fin du monde, où se sont réfugiés des gens qui croyaient à l'apocalypse du 21 décembre 2012. Le maire de Bugarach doit être sacrément soulagé. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il y a dû y avoir des vagues de suicides importantes...
Et vous, qu'en pensez-vous? | |
|
Nounette Naturel
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 17/02/2012
Daniel et moi Fan depuis: Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Dieu que c'est beau / Soulève-moi/ Rougeagevre
| Sujet: Re: Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde! Sam 22 Déc 2012, 18:07 | |
| Tu es surement trop jeune pour t'en souvenir, mais on avait eu le même cirque pour l'an 2000 | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde! Dim 23 Déc 2012, 16:41 | |
| J'ai l'esprit trop cartésien pour gober ces rumeurs... D'autant que je me souviens du 11 août 1999 où Paco Rabanne avait prédit que la station Mir tomberait sur terre... Du nouvel an 2000 où une fin du monde était annoncée, puis finalement au nouvel an 2001 car le millénaire commençait en fait à ce moment-là... Bref, y'a toujours une raison de prédire la fin du monde... Le plus triste ce sont surtout les gens qui se suicident par peur de "vivre" ça... | |
|
PetiteBibicheRêveuse Loyal
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Doubs (25) Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc. Date d'inscription : 06/02/2011
Daniel et moi Fan depuis: 2008 Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation... Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi
| Sujet: Re: Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde! Dim 23 Déc 2012, 17:16 | |
| Oui, mes parents m'en ont parlé, mais j'étais effectivement trop jeune pour m'en souvenir, j'avais 3 ou 4 ans (pff, qu'est-ce que j'aimerais revenir à cet âge là xD)
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Dam's, c'est ces vagues de suicides qui sont le pire dans toute cette histoire. Sans compter tous ces gens qui ont rejoint des sectes, appatés par des gens qui connaissaient leur vulnérabilité... C'est bien malheureux tout ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde! | |
| |
|