hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: mondes parallèles Mar 05 Mar 2013, 00:34 | |
| Je vais vous parler de mon imagination. Peut-être que vous penserez que c'est bizarre. Il y a deux séries qui évoquent les mondes parallèles : Sliders et Lost. Certains scientifiques ne croient pas que ce soit idiot. Dans Lost, un musicien de groupe est officiellement mort dans un accident d'avion mais vit toujours sur une île introuvable. Dans Slider, il existe un monde où les communistes ont fait la révolution aux Etats-Unis. J'ai déjà pensé qu'il existait un monde parallèle dans lequel Daniel est toujours vivant et continue sa carrière. | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: mondes parallèles Lun 11 Mar 2013, 14:45 | |
| J'ai l'esprit ouvert alors pourquoi pas... | |
|