Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: 14 janvier 2014 Mar 14 Jan 2014, 14:13 | |
| 28 ans aujourd'hui... Comme tous les 14 janvier, Daniel, je pense à toi... Je pense à toi tous les jours, mais ce jour a un goût particulier, amer, qui sonne comme un rappel - pourtant inutile - que tu n'es plus là... Le Dakar continue, avec son lot de décès, ton Œuvre continue, tes Actions continuent grâce à ta sœur notamment. Les radios te diffusent toujours. Ta voix résonne toujours dans ma tête, même si je n'écoute plus beaucoup par manque de temps et qu'il faut bien aussi changer de répertoire, mais dans les moments difficiles, c'est toujours Toi que je choisis pour aller mieux. Cela ne change pas et ne changera sans doute jamais.
J'ai vu sur Facebook qu'une page t'avait été dédiée en ce jour horriblement nostalgique et douloureux. Beaucoup de personnes interagissent dessus. Ma pudeur m'empêche de participer pleinement aussi je préfère utiliser la voie/voix de notre cher forum que nous tenons fièrement à bout de bras pour te montrer que nous penserons toujours à toi.
Tu manques, tu nous manques, personne ne t'a oublié, personne ne t'oublie, ... Ne regarde pas trop le Monde tel qu'il est devenu, cela te rendrait malade et t'énerverait au plus haut point. Les médias font de plus en plus de désinformation... Repose en paix Oiseau du désert.
Damien dit Dam's | |
|