Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Spectacle hommage 'Balavoine, hors du temps' le 16 février 2014 Mer 22 Jan 2014, 14:17 | |
| Vu sur Facebook : "Bonjour, afin de rendre hommage au chanteur disparu depuis maintenant 28 ans, nous proposons notre spectacle "Balavoine, Hors du Temps" à Yvetot (76) le dimanche 16 février 2014 à 15h30. 8 artistes (chanteurs, danseurs et musiciens) mettront en scène une partie du répertoire de Daniel Balavoine pour un spectacle d'une heure et demi mêlant humour, tendresse et émotion. N'hésitez pas à contacter MLJ créations pour plus de renseignements." Lieu : Espace culturel Les Viking à Yvetot (76) Date : dimanche 16 février 2014 Heure : 15h30 Plus d'infos : https://www.facebook.com/Mljcreations | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Spectacle hommage 'Balavoine, hors du temps' le 16 février 2014 Mer 22 Jan 2014, 14:19 | |
| Le comble c'est que j'ai vécu dans la région pendant plus de 20 ans et qu'à ma connaissance il n'y avait jamais eu un tel hommage... Et maintenant, je ne pourrai pas assister à celui-ci !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|