BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Journal Télévisé Drame au Paris Dakar et Disparition de Balavoine évoqué par Mic Mar 01 Avr 2014, 16:46 | |
| Journal Télévisé Drame au Paris Dakar et Disparition de Balavoine évoqué par Michel Sardou sur TF1 Janvier sur TF1, Michel Sardou évoque le drame du Paris Dakar, ainsi que le chanteur Daniel Balavoine sur le journal Télévisé présenté par Yves Mourousi Lien ici : https://youtu.be/OG-ndmu4sPQ | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Journal Télévisé Drame au Paris Dakar et Disparition de Balavoine évoqué par Mic Ven 04 Avr 2014, 22:25 | |
| Merci Henry, je ne connaissais pas ce témoignage... | |
|
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: Journal Télévisé Drame au Paris Dakar et Disparition de Balavoine évoqué par Mic Sam 05 Avr 2014, 12:04 | |
| De rien. Et Il y en aura d'autre, surtout des introuvables sur Internet. Bon Week à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal Télévisé Drame au Paris Dakar et Disparition de Balavoine évoqué par Mic | |
| |
|