Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine |
|
| Michel Berger, participations vocales avec Daniel | |
| | Auteur | Message |
---|
babeth Invité
| Sujet: Michel Berger, participations vocales avec Daniel Ven 29 Sep 2006, 22:11 | |
| Pour Michel, je connais le duo qu'il a fait avec Daniel sur un de ses album, très belle chanson d'ailleurs "bateau toujours", mais je voulais savoir si Michel a fait sur d'autres chansons, d'autres albums de Daniel, des participations vocales;
Je vous mets ci-dessous les participations vocales de Daniel sur les albums de michel:
- album "Beauséjour" 1980 "Y'a vraiment qu'l'amour qui vaille la peine" - album "Beaurivage" 1981, là il n'est pas précisé pour quelle chanson! - album "Voyou" 1983 "la minute de silence" |
| | | Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Michel Berger, participations vocales avec Daniel Sam 30 Sep 2006, 00:39 | |
| A ma connaissance, non... | |
| | | babeth Invité
| Sujet: Re: Michel Berger, participations vocales avec Daniel Sam 30 Sep 2006, 09:13 | |
| - dbalavoinedams a écrit:
- A ma connaissance, non...
Mince, alors!!! quand je dis participations vocales, je parles aussi, tout simplement d'avoir fait les choeurs! Jamais Michel, n'apparait dans les choeurs ,dans aucun album de Daniel? Eh bien, vous voyez, alors, il n'osait aussi jamais le demander à Michel, mais vous voyez que Daniel était là pour chaque album de Michel dès l'instant où ils se sont connus. |
| | | Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Michel Berger, participations vocales avec Daniel Sam 30 Sep 2006, 13:45 | |
| Je sais que Daniel a fait beaucoup de choeurs : Juvet, Ferry... mais après je ne sais pas qui l'a fait pour lui, à part son frère... | |
| | | babeth Invité
| Sujet: Re: Michel Berger, participations vocales avec Daniel Sam 30 Sep 2006, 21:53 | |
| - dbalavoinedams a écrit:
- Je sais que Daniel a fait beaucoup de choeurs : Juvet, Ferry... mais après je ne sais pas qui l'a fait pour lui, à part son frère...
Donc, tu as regardé sur tous ses albums? Car moi, c'est comme cela que je sais pour Daniel sur les albums de Michel, c'est écrit dessus Soit c'est écrit "Avec la participation de Daniel Balavoine" ou juste pour "Choeurs: Daniel" . 8) |
| | | Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Michel Berger, participations vocales avec Daniel Dim 01 Oct 2006, 15:14 | |
| Euh non j'ai pas encore regardé Mais je m'y attèle | |
| | | Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Michel Berger, participations vocales avec Daniel Dim 01 Oct 2006, 15:20 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait. La seule participation de Michel dans un album de Daniel est, comme on le sait, sur Bateau toujours ! Désolé Babeth, je suis conscient de ce que cela doit représenter pour toi... | |
| | | babeth Invité
| Sujet: Re: Michel Berger, participations vocales avec Daniel Dim 01 Oct 2006, 18:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Berger, participations vocales avec Daniel | |
| |
| | | | Michel Berger, participations vocales avec Daniel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|