Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine |
|
| "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" | |
| | Auteur | Message |
---|
BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" Dim 30 Aoû 2015, 15:54 | |
| | |
| | | hiram33 Idéal
Nombre de messages : 490 Age : 55 Localisation : Paris Loisirs : écriture, lecture, cinéma Date d'inscription : 07/01/2012
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" Dim 30 Aoû 2015, 16:53 | |
| J'avais lu qu'on avait demandé à Peter Gabriel s'il avait des projets avec Daniel Balavoine et il avait dit qu'il ne savait pas qui c'était. Je ne me rappelle plus de la référence (peut-être le livre de Verlant). | |
| | | BALAMED Loyal
Nombre de messages : 1100 Age : 54 Localisation : ARDECHE Loisirs : RESPIREZ Date d'inscription : 28/04/2009
Daniel et moi Fan depuis: 1980 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete
| Sujet: Re: "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" Dim 30 Aoû 2015, 17:03 | |
| Celà nest qu'ne anecdote évoqué sur le blog, à prendre en toute réserve. Dans tout les cas. Gabriel & Balavoine se sont bien rencontrer...
| |
| | | Oizo Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2008
Daniel et moi Fan depuis: 1985 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie
| Sujet: Re: "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" Mar 29 Mar 2016, 16:56 | |
| Oui. Ils se sont rencontrés, c'est sûr. Et Daniel avait un projet de disque avec lui et d'autres artistes français. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" | |
| |
| | | | "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|