CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

"Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" Empty
MessageSujet: "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine"   "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 15:54

"C’était en Juin 1983 sur la plage, à quelques kilomètres de Biarritz. Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" (Patrick M)

"Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" Montag10

http://balamed.skyrock.com/3258455876-C-etait-en-Juin-1983-sur-la-plage-a-quelques-kilometres-de-Biarritz-Il.html
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
hiram33
Idéal
Idéal
hiram33


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Paris
Loisirs : écriture, lecture, cinéma
Date d'inscription : 07/01/2012

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie

"Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" Empty
MessageSujet: Re: "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine"   "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 16:53

J'avais lu qu'on avait demandé à Peter Gabriel s'il avait des projets avec Daniel Balavoine et il avait dit qu'il ne savait pas qui c'était. Je ne me rappelle plus de la référence (peut-être le livre de Verlant).
Revenir en haut Aller en bas
http://humanisme.canalblog.com
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

"Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" Empty
MessageSujet: Re: "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine"   "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 17:03

Celà nest qu'ne anecdote évoqué sur le blog, à prendre en toute réserve. Dans tout les cas. Gabriel & Balavoine se sont bien rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
Oizo
Idéal
Idéal
Oizo


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 1985
Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie

"Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" Empty
MessageSujet: Re: "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine"   "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 16:56

Oui. Ils se sont rencontrés, c'est sûr.
Et Daniel avait un projet de disque avec lui et d'autres artistes français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" Empty
MessageSujet: Re: "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine"   "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine
» Deux nouvelle rue à Colombe. Balavoine à l'avantage
» JOUR MAUDIT
» LA GUITARE DE DANIEL BALAVOINE
» 30 ans sans Daniel Balavoine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: DANIEL, "LE CHANTEUR" :: NOS ANECDOTES-
Sauter vers: