CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine Empty
MessageSujet: IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine   IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine I_icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 16:46



IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" Christophe JACOB / Daniel BALAVOINE (2015)

C’est après une conférence de Jean Pernin concernant la mort de Daniel Balavoine en 1986 que Christophe Jacob est intervenue en salle pour une médiumnité.
Daniel Balavoine s’est manifesté à ce moment à lui avec semble-t-il des preuves évidentes. Christophe Jacob n’étant pas musicien, mes médiums. Transmet depuis l’au-delà à la demande du chanteur  des musiques et des textes.
C’est sur un texte que celui-ci qu’il écrit pour un enfant décédé, puit parti dans un monde meilleur sur lequel il pose une musique de Daniel.
Le titre et "T'as pas le droit" Christophe JACOB / Daniel BALAVOINE(*)
Christophe Jacob précise qu’il passera outre à toute possibilité de commentaire négatif  à son encontre, notamment pour ceux qui ne croit pas aux expériences et communication paranormal.
(*)Selon Christophe Jacob
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
hiram33
Idéal
Idéal
hiram33


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Paris
Loisirs : écriture, lecture, cinéma
Date d'inscription : 07/01/2012

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie

IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine Empty
MessageSujet: Re: IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine   IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 02:08

Je ne supporte pas cette récupération. Qui sont ces gens usurpant le nom de Balavoine pour proférer mots et pensées faussement attribués à Daniel Balavoine ? c'est de l'apocryphe de bazar C'est choquant. Quelle serait votre réaction s'ils postaient dans ce forum en prétendant intervenir pour reproduire des paroles qu'ils voudraient nous faire passer pour des conversations médiumniques avec Daniel Balavoine. Hélas, il n'y pas de lois contre ce genre d'usurpateurs d'identité, une amende de 1 000 euros suffirait à les faire réfléchir avant de pavaner.
Revenir en haut Aller en bas
http://humanisme.canalblog.com
hiram33
Idéal
Idéal
hiram33


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Paris
Loisirs : écriture, lecture, cinéma
Date d'inscription : 07/01/2012

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie

IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine Empty
MessageSujet: Re: IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine   IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 22:08

Jean Pernin se fait dégommer comme il faut dans "Les Dossiers du Canard Enchaîné" sur les gourous. Merci au journaliste qui a bien fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://humanisme.canalblog.com
Contenu sponsorisé





IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine Empty
MessageSujet: Re: IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine   IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joana Balavoine avec Gentle Republic au 1er Festi'Val en Seine le 20 & 21 juin
» Le chanteur de rap Youssoupha ressuscite Daniel Balavoine avec la reprise
» JOUR MAUDIT
» 30 ans sans Daniel Balavoine.
» LA GUITARE DE DANIEL BALAVOINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: AUTOUR DE DANIEL :: DIVERS-
Sauter vers: