| Anniversaire de ma France Gall Chérie !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Anniversaire de ma France Gall Chérie !!! Sam 07 Oct 2006, 17:37 | |
|
Dernière édition par le Dim 08 Oct 2006, 01:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de ma France Gall Chérie !!! Sam 07 Oct 2006, 19:07 | |
| :BONJOUR: je ne savais pas que c'était l'anniversaire de france Gall.
Je vous souhaite un très bon anniversaire et on pense fort à vous.
:1258:
gros bisous |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de ma France Gall Chérie !!! Sam 07 Oct 2006, 20:45 | |
| C'est très gentil de ta part, sabrina, de penser à l'anniversaire de France. :D Par contre petit rectificatif, ce n'est pas aujourd'hui. France est née le 9 Octobre 1947. Donc elle fetera Lundi ses 59 ans |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Anniversaire de ma France Gall Chérie !!! Sam 07 Oct 2006, 22:46 | |
| ah il me semblait bien que c'était le 9. | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: France Sam 07 Oct 2006, 23:01 | |
| | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de ma France Gall Chérie !!! Dim 08 Oct 2006, 14:48 | |
| Joyeux anniverssaire à France Gall je vient d'apprendre avec plaisir ça date de naissance lol j'aime bien cette date et c'est un de mes chiffres porte bonheur ^^ elle manque beaucoup cette grande dame j'aurai bien aimé la voir en concert... |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: France Gall Dim 08 Oct 2006, 15:22 | |
| | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Anniversaire de ma France Gall Chérie !!! Dim 08 Oct 2006, 15:31 | |
| c'est un petit bout de femme EXTRAORDINAIRE | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Anniversaire de ma France Gall Chérie !!! Dim 08 Oct 2006, 19:12 | |
| Mince déjà 59 ans... Je ne savais pas qu'elle était née avant Daniel...
Joyeux Anniversaire alors, avec un peu d'avance !!!
:bon anniversai | |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de ma France Gall Chérie !!! Lun 09 Oct 2006, 13:28 | |
| :bonanniv: Moi aussi, en ce Lundi 9 Octobre, je souhaite un bon anniversaire à France. Je lui souhaites surtout du bonheur au quotidien, que la vie lui soit douce et docile, qu'elle prenne ce repos tant mérité, pour une chanteuse qui a tout donné. Et comme cette belle phrase de Fréderique Dar, qu'elle avait utilisé pour présenter "Evidemment " sur scène, elle me revient pour elle aujourd'hui: "SI J'AVAIS SU QUE JE L'AIMAIS TANT, JE L'AURAIS AIME D'AVANTAGE" |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Anniversaire de ma France Gall Chérie !!! Lun 09 Oct 2006, 13:49 | |
| très belle phrase de frédéric Dar | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: Anniversaire de ma France Gall Chérie !!! Lun 09 Oct 2006, 15:30 | |
| - babeth a écrit:
- :bonanniv:
Moi aussi, en ce Lundi 9 Octobre, je souhaite un bon anniversaire à France.
Je lui souhaites surtout du bonheur au quotidien, que la vie lui soit douce et docile, qu'elle prenne ce repos tant mérité, pour une chanteuse qui a tout donné.
Et comme cette belle phrase de Fréderique Dar, qu'elle avait utilisé pour présenter "Evidemment " sur scène, elle me revient pour elle aujourd'hui:
"SI J'AVAIS SU QUE JE L'AIMAIS TANT, JE L'AURAIS AIME D'AVANTAGE" Moi aussi j'adore cette phrase je crois même qu'elle l'avait utilisée au sujet de Daniel il me semble !!! Encore bon Anniversaire ma belle France !!! je t'aime fort !!! :bonanniv: :BONJOUR: | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Anniversaire de ma France Gall Chérie !!! Lun 09 Oct 2006, 19:49 | |
| Oui en effet, belles paroles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de ma France Gall Chérie !!! | |
| |
|
| |
| Anniversaire de ma France Gall Chérie !!! | |
|