| INFOS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: INFOS Mar 06 Juin 2006, 23:53 | |
| Voici un copier coller d'un mail que je viens de recevoir de Franck (DZO26) : - Normalement un nouveau clip devrait être mis en ligne sur www.lestoons.com d'ici la fin du mois . - Ensuite notre nouvel album avec Eye n' Sea (notre groupe de compos, dont l'enregistrement recommence en septembre.) - L'annonce d'un nouveau spectacle sur Queen pour mars avril 2007 . - Et bien sur le spectacle hommage à Balavoine qui devrait etre rejoué d'ici l'année prochaine . | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: INFOS Mar 13 Juin 2006, 19:20 | |
| allez sur le site de TOON'S pour les écouter http://www.lestoons.com/index2.htmVous cliquez sur vidéo et ensuite vous écoutez les extraits qui sont mis en ligne, mois ca me donne trop envie de les voir en concert....
Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006, 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS Mer 14 Juin 2006, 14:08 | |
| Hello Kate ,
Donc sur ce lien on peut entendre EYE N' SEA . C'est un groupe comprenant les 3 Toon's ( à savoir Néné , Ludo et moi meme ) plus 3 musiciens supplémentaires ( Thierry, Tony et Olivier ) . Contrairement aux Toon's qui est un groupe de reprises Eye N' SEA ne fait que des compos personnelles .
EYE N' SEA propose une musique plutot non formatée ( avec des chansons souvent assez longues ) Un peu qui aux antipodes des Toon's qui évoluent plus dans les standards des années 60's à nos jours . Les extraits datent déjà de 2003 et un nouvel album est en préparation. Une fois de plus, merci de parler de nous .
Je ferais un lien vers le forum sur mon blog d'ici quelques jours . @+ |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: INFOS Lun 14 Aoû 2006, 19:51 | |
| Salut Franck !! Alors c pour ken ce concert hommage à Daniel ?? Jspr pvr y aller... ainsi k un de vos concerts Eye'n' Sea | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: INFOS Mar 15 Aoû 2006, 01:47 | |
| ce serais cool d'y aller tous ensemble tu trouve pas Dam'S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS Mar 15 Aoû 2006, 20:08 | |
| Je vous tiendrai au courant , mais on nous propose 3 jours de spectacle à coté de St étienne pour le printemps .
C'est à dire le vendredi soir hommage à Bala, le Samedi soir hommage à Queen et le dimanche aprém hommage À Piaf .
Nous n'en sommes encore qu'au stade des négociations , tout dépendra aussi du temps que nous allons rester en studio pour le 2 eme album d ' Eye n ' Sea.
Je sais qu'une date hommage à Bala est prévue d'ici quelques temps chez nous au " 2 Pianos " à Montelier près de Valence .
Mais ce sera dans des conditions plus intimistes car la salle ne fait que 200, 250 places .
Dès que j'en sais plus je vous fait signe . |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: INFOS Mar 15 Aoû 2006, 20:15 | |
| Dommage que tu sois si loin de chez moi car je serais venu te voir et damien aussi je suppose!! mais je desepère pas :exclamation | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: INFOS Mar 15 Aoû 2006, 20:16 | |
| - dzo26 a écrit:
- Je vous tiendrai au courant , mais on nous propose 3 jours de spectacle à coté de St étienne pour le printemps .
C'est à dire le vendredi soir hommage à Bala, le Samedi soir hommage à Queen et le dimanche aprém hommage À Piaf .
Nous n'en sommes encore qu'au stade des négociations , tout dépendra aussi du temps que nous allons rester en studio pour le 2 eme album d ' Eye n ' Sea.
Je sais qu'une date hommage à Bala est prévue d'ici quelques temps chez nous au " 2 Pianos " à Montelier près de Valence .
Mais ce sera dans des conditions plus intimistes car la salle ne fait que 200, 250 places .
Dès que j'en sais plus je vous fait signe . mais c'est une super bonne nouvelle dis donc pourvu que ca se concrétise | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: INFOS Mer 10 Jan 2007, 14:08 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: INFOS Mer 10 Jan 2007, 16:34 | |
| Aaahhh C'est toujours loin de chez moi!!! | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: INFOS Mer 10 Jan 2007, 16:35 | |
| Pssst, dans les B, il manque Michel Berger et surtout.... PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK Bruel.... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: INFOS Mar 20 Fév 2007, 12:08 | |
| Oui c'est vrai il manque Michel... Pssst, histoire de vous mettre la rage, j'y serai moi à ce concert hommage aux '5B' Allez soyez pas jaloux, c'est pas grave | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: INFOS Mar 20 Fév 2007, 12:55 | |
| Tu ne resteras plus longtemps sur ce forum!!! :ande: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS Mar 20 Fév 2007, 15:14 | |
| J'espère que tu nous raconteras au moins.. @+ vivi |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: INFOS Mar 20 Fév 2007, 17:52 | |
| On est sage!!! OK??? :ordi: :âne: :ande: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS Mar 20 Fév 2007, 20:29 | |
| Mais on est tous toujours très sage sur le forum... n'est ce pas?
:785125:
:poing:
:main:
@+ vivi |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: INFOS Mar 20 Fév 2007, 21:15 | |
| Tout le monde était sage l'an dernier, mais cette année, je ne sais pas, je vais surveiller tout ça. Et attention, comme à l'école, un(e) seul(e) fait un écart et ce sera toute la troupe qui sera punie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS Mar 20 Fév 2007, 22:13 | |
| Oh non... Pas tout le monde!! c'est pas juste!! @+ vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS Mar 20 Fév 2007, 22:14 | |
| tu n'insinuerais quand meme pas que c'est moi qui mets le désordre sur le forum? Vu que je me suis inscrite cette année! @+ vivi |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: INFOS Mar 20 Fév 2007, 22:59 | |
| - vivi a écrit:
- tu n'insinuerais quand meme pas que c'est moi qui mets le désordre sur le forum?
Vu que je me suis inscrite cette année! @+ vivi Oh non, loin de moi une telle accusation. En plus, je n'ai même pas regardé ta date d'inscription, et vu que j'étais absent depuis les alentours du 20 décembre... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: INFOS Sam 24 Fév 2007, 00:42 | |
| Je viens vous apporter quelques nouvelles des Toon's, concernant les hommages à Daniel.
La soirée "5B" qui a lieu ce samedi 24 février à Montélier se fera à guichet fermé (c'est complet en clair).
Une nouvelle date a alors été ajoutée le 10 mars aux "2 pianos", toujours à Montélier.
Je vous signale également que le site des Toon's a fait peau neuve : http://www.lestoons.com
Plus d'infos sur le blog de Franck : http://dzo26.skyblog.com/ | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: INFOS Sam 24 Fév 2007, 14:24 | |
| Est il toujours question de renouveller le concert hommage à Balavoine car Cathy en parlais + haut car là c'est sûr j'y vais ! Contente qu'il jouent à guichet fermé ce soir en tous cas ça prouve que ça marche du tonnerre !!!
Bravo à Franck et son équipe !
Bisous | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: INFOS Lun 26 Fév 2007, 15:48 | |
| Damien pense a nous mettres des photos ou film celon ce que tu as pu faire | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: INFOS Lun 26 Fév 2007, 23:46 | |
| Merci c'est gentil ! As tu créer un sujet sur ta soirée dans le forum ou pas ?
Bisous | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: INFOS Lun 26 Fév 2007, 23:54 | |
| Non, mais je peux le faire si ça vous intéresse, bien que je ne sache pas trop quoi y mettre... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: INFOS Mar 27 Fév 2007, 01:01 | |
| Bon bah je vais faire ça, je sais pas où le mettre ni quoi y mettre mais bon... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: INFOS Mar 27 Fév 2007, 01:07 | |
| y a une partie pour les toons je crois pkoi pas le mettre là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFOS | |
| |
|
| |
| INFOS | |
|