Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagounette.... Ven 24 Nov 2006, 18:26 | |
| :aha: :aha: :aha: :aha:
Trop trop bien je suis mdr.
:trop bien: |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: blagounette.... Lun 27 Nov 2006, 17:12 | |
| Pas mal du tout... Boulot de merde.
Allez une autre dans le meme style.
Le corps humain avait besoin d'un chef pour le diriger. Le cerveau reclama ce poste de chef, il dirige deja tout, voit entend, etc. Le coeur reclama aussi ce poste, car s'il cesse de battre, tout est fini. Les yeux aussi, car c'est eux qui dirige le corps et le previennent de tout. Tout le monde donna un bon argument qui lui aurait donné le statut de chef. Mais quand le trou du c** proposa sa candidature, tout le monde rit: - Toi etre le chef??? Ah ah ah Le trou du c** declara alors de mettre en greve. Plus rien de passait par lui Dès lors, les intestins furent boouchés, l'estomac eut des problemes, le ventre fut balloné, les muscles eurent de nombreuses douleurs, et meme le cerveau subissait les consequences. D'un accord, les membres du corps humain accepterent de donner au trou du c** ce poste pour qu'il cesse sa greve! Alors, comme partout, le trou du c** de service devient le directeur, et s'occupa de la merde comme tout bon directeur... | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
Invité Invité
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: blagues Mar 28 Nov 2006, 00:10 | |
| Franchement trop forte la première celle d'andré aussi est sympas
bisous
:166577: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette.... | |
| |
|