| histoire de s***, et encore une!!!!! lol! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: histoire de s***, et encore une!!!!! lol! Ven 08 Déc 2006, 22:58 | |
| Dans la rubrique "Adulte" : Entre les fêtes > Un homme part en voyage d'affaire pendant les fêtes de Noël et décide d'envoyer un cadeau à sa femme. > Le colis arrive alors chez son épouse. > Elle l'ouvre, c'est un pantalon sur lequel il est écrit sur la jambe droite «Joyeux Noël» et sur la jambe gauche «Bonne année». > Au téléphone, sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute : > - J'espère que tu viendras me voir entre les fêtes. |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: histoire de s***, et encore une!!!!! lol! Dim 17 Déc 2006, 12:24 | |
| Elle est délicate, c'est génial !! :aha: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de s***, et encore une!!!!! lol! Lun 18 Déc 2006, 15:41 | |
| Hé oui je suis unique en mon genre, ce côté là plait bien au gens, mais il y a d'autres choses si vous saviez qui vous ferez partir en courant (mon sale caractère soi disant, têtue et tête en l'air!) |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de s***, et encore une!!!!! lol! Lun 18 Déc 2006, 22:24 | |
| Attends, je saute jusqu'à chez toi!! C'est trop d'honneur ce que tu me dis là!! :857: |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de s***, et encore une!!!!! lol! Mar 19 Déc 2006, 17:12 | |
| bichette!! :857: :857: |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: histoire de s***, et encore une!!!!! lol! Jeu 21 Déc 2006, 13:18 | |
| Eh bien Cricri toutes cs élologes, tu ne dois plus te senti | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: histoire de s***, et encore une!!!!! lol! Jeu 21 Déc 2006, 18:39 | |
| Pourquoi, les eloges, ca donne le rhume et ca bouche le nez?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de s***, et encore une!!!!! lol! Jeu 21 Déc 2006, 18:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de s***, et encore une!!!!! lol! | |
| |
|
| |
| histoire de s***, et encore une!!!!! lol! | |
|