CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Experience troublante

4 participants
AuteurMessage
andromede
Ange
Ange
andromede

Masculin
Loisirs : Musique cinema et... rire

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Experience troublante Empty
MessageSujet: Experience troublante   Experience troublante I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 16:10

Vous croyez a une vie apres la mort? Sinon, apres la vie il y a quoi?
Pensez vous qu'on puisse communiquer avec les morts?

Pour ma part, al réponse, c'est "?". Je ne sais pas. Je suis sceptique sur toute théorie.

Je parle avec une personne pratiquant " l'ecriture intuitive", enfin je ne sais plus le nom. Elle est aussi fan de Balavoine, et pretend lui parler.
je n'en sais pas plus.
Un soir de deprime (je m'etais engueulé avec ma copine, comme d'hab), je lui parlais sur msn. Je vous laisse lire notre conversation

X - tu veux que je te passe quelqu'un
Moi - tu lui parle?
- oui je te le passe
- merci
- bonjour à toi jeune homme tu sais la vie à c'est haut et c'est bas mais en aucun qu'à elle n'à le droit d'etre gaché
- bnjour a toi daniel c'est un soutien inespéré

-tu et jeune encore mais pour ton age tu est vraiment mure
- merci tu me rends le sourire j'espere que tu me pardonne de te tutoyer, mais j'ai toujours eu l'impression de te connaitre comme un ami
- je suis heureux de faire t'à connaissance et je croit que c'est résiproque
- oh
- oui sela ne me jaine pas sa me fait plaisir après tous tu pourais etres mon fils
- je sais, j'y ai souvent pensé, on a quelque mois de difference, et pardonne moi de parler de ca, mais ma soeur a l'age de ta fille
- et ca me derange pas je n'est pas eu la chance de voir ma fille grandir mais je suis le plus heureux des papa et pérsonne ne pouras me le sortir
- c'est vrai
- je suis si fière de vous tous chaque jours que vous pensé à moi me fait renaitre
- je peux te poser une question, un peu egoiste, peut etre
- posse là
- j'aimerais savoir si tu as deja entendu ma composition que je t'avais ecrite
- je vois tous et j'entend tous
- tu peux me dire ce que t'en pense, si tu veux?
- chaque chose que vous faite pour moi me remplis le coeur d'amour et j'en suis comblé e vous aimes autant que vous m'aimiais et je vous remércirais jamais assez de ne pas m'avoir oublié je trouve que t'à composition est vraiment bien
- tu n'as pas a nous remercier, on le fait parce qu'on le veut tu as quelque chose qui nous a marqué qui nous a touché
- j'ai fait les choses comme je pensé et à mon avis elles etaient bonne
- c'est vrai, moi j'ai rien a redire sans vouloir fayoter, tu sais que j'aimerais, en tant que musicien avoir une carriere comme la tienne je sais que tu n'aimes pas qu'on fasse de toi un heros mais bon
- je n'est jamais suporté la cruauté la misère je souhaite à tous le monde d'avoir une carrière comme moi le tous c'est de le faire avec sont coeur
- je souhaite à tous le monde d'avoir une carrière comme moi le tous c'est de le faire avec sont coeur
- c'est vrai je l'ai toujour vu comme ca la sincerité
- je vais te laissé parce que *** fatigue à très vite bise d'un ami éternelle
- merci beaucoup de mavoir parlé a bientot

Vous avez le droit de ne pas y croire. Moi perso, j'ai des doutes, vu sa facon de parler. Mais bon... si c'etait vrai...

Je tenais a vous partager cette experience. Peut importe si c'est vrai ou non. Je vous avoue que c'est un moment ou on en sait pas quoi dire. On a tant de choses a dire, mais sous le moment, on en perd ses mots.

Gardez ceci pour vous quand meme.... Ne l'ebruitez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
bibo55
Loyal
Loyal
bibo55

Masculin

Daniel et moi
Fan depuis: 1995
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin

MessageSujet: Re: Experience troublante   Experience troublante I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 17:18

Shocked Shocked Shocked Shocked

je suis sans voix,impresionnant, Shocked Shocked c'est bizarre

vu ca facon de parler j'ai des doutes aussi Shocked
http://bibo55.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Experience troublante   Experience troublante I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 17:26

En ce qui me concerne je suis un peu sceptique c'est facile par internet de se faire passer pour quelqu'un d'autre. En plus vu le nombres de fautes d'orthographes qu'il y a je ne pense pas que Daniel soit aussi mauvais en orthographe.

Enfin pour moi c'est franchement bizarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Experience troublante   Experience troublante I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 18:32

Moi, c'est un échec... Parce que je crois à la vie après la mort... il y a quelque chose dans d'au-delà, je suis fier...

Mais au même temps je suis un peu...comme je peux dire... douteuse (ai-je écrit correctment?).

Mais, tout dite, j'aimerai de parler à Daniel aussi. Dans mes rêves!
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

MessageSujet: Re: Experience troublante   Experience troublante I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 19:33

Je vais parler crûment, mais ta copine n'aurait jamais dû se faire passer pour Daniel. Je n'y crois absolument pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Experience troublante   Experience troublante I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 20:25

et bien moi je n'y crois pas:Mad Mad par internet en plus je crois plus aux reves bisous:🎅 🎅 🎅 🎅 🎅
andromede
Ange
Ange
andromede

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: Experience troublante   Experience troublante I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 13:12

L'orthographe et la maniere de parler, oui, c'est vrai.

Peu importe, je voulais quand meme vous raconter cette histoire. Apres, chacun l'interprete a sa maniere. Comme dit, dans le doute, n'ebruitez pas ca. Je vous l'ai raconté parce que je vous fais confiance.
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: Experience troublante   Experience troublante I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 14:57

Botus et mouche cousue :silent:
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl

Féminin
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina

MessageSujet: Re: Experience troublante   Experience troublante I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 02:13

Oui c'est la fille dont tu m'as parlé une fois , oui c'est vrai pour les fautes d'orthographe c'est choquant mais aussi dans la manière de parler ,. Je n'y crois pas trop là .
Mais par contre je crois à ce phénomène !:cyclops:
Je vais vous dire un secret , justement pas longtemps aprés que tu m'ai parlé de ça dédé sur msn , j'ai voulu essayer , un jour je me suis mise devant un un bloc de feuille et j'ai attendu avec mon stylo et dans la main gauche pour être certaine de pas tricher ou quoi que ce soit . J'ai attendu 30 minutes sans rire et sans rien se produire et à un moment ça a commencé à écrire et là j'ai ressenti une drôle de sensation des frissons le chair de poule et même des suées j'ai écris 4 pages mais que de gribouillis mais ça formait quelques lettres j'ai reconnu des e et des r mais rien de plus, je sais pas quoi penser de ça vous êtes les seuls personnes à qui j'en parle d'ailleurs , j'ai jeté ces pages depuis mais j'ai quand même halluciné d'avoir écris 4 pages comme ça même si rien n'était lisible c'était bizarre , je ne sais pas ce qu'il s'est passé en tous cas . peut être que je recommencerais un jour pour voir si l'écriture s'amméliore .Dans la famille on a certains dons mon arrière tante avec qui je m'entends super bien et ma cousine qui est sa petite fille en fait , ma cousine m'a toujours dit que j'avais un don mais m'a pas dit quoi bref je le saurais surement un jour mais je sait pas ou ne pense pas que ce soit ce don là en tous cas ...

:857:
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl

Féminin
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina

MessageSujet: Re: Experience troublante   Experience troublante I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 02:15

Quand je relis ça je me dit que vous allez me prendre pour une folle surtout pour ceux qui n'y crois pas du tout mais bon j'avais besoin de vous le dire et puis ce sujet est prévu pour ça finalement

bisous
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: Experience troublante   Experience troublante I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 08:38

J'avoue toujours rester sceptique à ce genre de phénomènes, mais je suis prêt à y croire.
andromede
Ange
Ange
andromede

Masculin

Daniel et moi

MessageSujet: Re: Experience troublante   Experience troublante I_icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 12:32

Je vais etre franc, ce n'est meme pas une question d'y croire ou non, moi ca me fait peur, c'est tout.
J'avais regardé une emission etant gamin, ou j'ai vu qu'on pouvait communiqué avec l'au dela. Ces gens la avaient reussis! Paradoxalement, voir des films violent (style Mad Max) ne me faisaient rien, mais ca... De savoir que ceci etait sans doute réel.
J'etais mort de trouille pendant des années, surtout que je dormais dans la chambre de mon grand pere.

J'avoue, encore actuellement, je n'aime pas parler de ceci, surtout si je m'endors seul. Il parait que ce genre d'experience peut hanter la maison, que ces esprits s'en prennent surtout aux plus faibles etc.
Rien de sur, Sab, ne prends pas peur.
Moi ce genre de theorie, meme si elle est fausse, suffit a me calmer. Je parlerais avec ceux qui me manque je jour ou je serais au meme niveau qu'eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Experience troublante   Experience troublante I_icon_minitime

Experience troublante
Page 1 sur 1