| VOTRE DISNEY PREFERE????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VOTRE DISNEY PREFERE????? Lun 11 Déc 2006, 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE DISNEY PREFERE????? Lun 11 Déc 2006, 17:27 | |
| Moi j'en aime plusieurs car je suis fan des disneys alors pour choisir, pas evident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE DISNEY PREFERE????? Lun 11 Déc 2006, 18:41 | |
| Film: j'aime "Fantasia". Personnage... ("Donald" était mon sobriquet au lycée... pouvez-vous deviner pourquoi? ) |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: VOTRE DISNEY PREFERE????? Mar 12 Déc 2006, 18:11 | |
| Ah... quite a passer pour un romantique, mais j'avoue, la Belle et le clochard... Autrement il y a Bernard et Bianca. Quand aux cartoons disney (comme les Lonney Toons, 7 minutes avec donald mickey et compagnie) ils sont excellent, mais trop rarement diffusé!! | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: VOTRE DISNEY PREFERE????? Mer 13 Déc 2006, 11:29 | |
| Mais à quoi peut-elle bien penser ?... | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: VOTRE DISNEY PREFERE????? Mer 13 Déc 2006, 16:43 | |
| A propos d'Alice, j'avais une fois vu une version erotique du conte, en film... Une erreur de la mule qui m'avait intrigué quand meme (j'avoue). Mi comedie musicale années 50, mi film erotique assez soft...
Mais bon, pardon pour la parenthese, toujours mal placé, mais ca vient de moi... Alors qui s'en etonne!!!!
Sabrina, je vais te decevoir mais soit je ne les ai pas vu, soit ce ne sont pas mes préférés. La petite sirene, c'est quand meme pour fille, Cendrillon et Alice au pays des merveilles, c'est un peu pareil... Par contre Nemo!!! trop bien!
J'ai été tromatisé par l'un des premiers Wald Disney que j'avais vu: Bambi. Il m'a fallu beaucoup de courage pour le revoir il y a quelques mois. Longtemps j'ai refusé a ma copine de me le faire revoir... Ca va, je 'nai pas fais de cauchemars... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: VOTRE DISNEY PREFERE????? Mer 13 Déc 2006, 17:40 | |
| En règle général j'aime bien les Disney, mais cela fait longtemps que je n'en ai pas vu un... Le dernier devait être Pocahontas peut-être, enfin non Toy Story 2, mais c'est Pixar je crois... Enfin je ne me souviens plus... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: VOTRE DISNEY PREFERE????? Jeu 14 Déc 2006, 03:27 | |
| | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: VOTRE DISNEY PREFERE????? Jeu 14 Déc 2006, 09:51 | |
| EH BIEN MOI MON PREFERE C'EST LE LIVRE DE LA JUNGLE | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: VOTRE DISNEY PREFERE????? Jeu 14 Déc 2006, 17:44 | |
| Sinon j'adorais Robin des bois quand j'etais petit!!! Rox et rouky pas vu, mais si c'est aussi tromatisant que Bambi je zappe. Je zappe aussi generalement les suites de ces classiques. Parce que Bambi 2, La belle et le clochard 2, c'est du niveau des téléfilms a bons sentiments difusé le jour de noel... | |
|
| |
marielle Invité
| Sujet: Re: VOTRE DISNEY PREFERE????? Jeu 14 Déc 2006, 23:02 | |
| moi j'ai adorée blanche neige et les sept nains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE DISNEY PREFERE????? | |
| |
|
| |