andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Le pere noel de la Poste Ven 22 Déc 2006, 13:27 | |
| Vu que je suis faché contre la poste, voila une petite blague. C'est un gamin qui envoie une lettre au Pere Noel. La poste n'achemine pas ces lettres, mais bon, c'est pour la magie... Une lettre attire cependant l'attention des employés: Cher Pere Noel Contrairement a tous mes amis, qui te demandent les derniers jouets à la mode, je te demanderais de l'argent. J'aimerais avoir 1000€, car notre voiture est en panne, mon papa est au chomage et ma maman ne peut plus aller travailler sans la voiture. Nous avons du retard dans le loyer et mon papa commence meme a devenir alcolique car notre situation le desespere. Signé, Henri H. Les employés etaient assez emu, et de leur propre initiative, deciderent de faire une quete. Malheureusement, malgré l'imprtance de certains dons, ils n'eurent que 500€ qu'ils envoyent a la famille. Ils eurent une semaine après une lettre de remerciement au Pere Noel: Bonjour Pere Noel. Je te remercie pour avoir lu ma lettre et d'avoir donné ces 1000€. Par contre, ces cons, a la poste ont volé la moitié de ton argent!!! | |
|
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Le pere noel de la Poste Sam 23 Déc 2006, 00:21 | |
| | |
|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pere noel de la Poste Mer 10 Jan 2007, 23:45 | |
| Pas mal cette blague moi qui vais (PEUT ETRE) travailler à la poste cet été, je crois qu'on va rire.:cheers: @+ vivi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pere noel de la Poste | |
| |
|