andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Catherine Ferry ma souhaité "Bonne année" Mer 10 Jan 2007, 13:07 | |
| Non ce n'est pas un mensonge!!! Ah ah, je suis très flatté! http://www.myspace.com/129985916 , en bas a droite, dans les commentaires! C'est ma page sur myspace. Catherine Ferry en a aussi un, et elle est dans mes amis. Elle m'a laissé un commentaire. Il est très probable qu'elle gere elle meme son espace, car beaucoups d'artistes internationnaux le font.... Je suis content | |
|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Catherine Ferry ma souhaité "Bonne année" Mer 10 Jan 2007, 16:20 | |
| J'ai remarqué que c'etait Angélique qui s'occupait de son site perso. Alors j'ai peur d'avoir été naif, encore pour le Myspace... Pourtant, Peter Frampton, lui, s'occupait personnelement de son myspace jusqu'a signature du contrat chez Universal... | |
|
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Catherine Ferry ma souhaité "Bonne année" Mar 23 Jan 2007, 01:30 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007, 13:17, édité 1 fois | |
|
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Catherine Ferry ma souhaité "Bonne année" Mar 23 Jan 2007, 13:40 | |
| | |
|
andromede Ange
| Sujet: Re: Catherine Ferry ma souhaité "Bonne année" Mar 23 Jan 2007, 14:31 | |
| Je confirme, allez y et ecoutez la chanson "J'attends. C'est son dernier titre. Franchement, meme si je n'aime pas les musiques actuels, j'avoue avoir été seduit. C'est dans l'air du temps, et c'est quand meme du Catherine Ferry! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catherine Ferry ma souhaité "Bonne année" | |
| |
|